Pariez sur la 2ème journée de la Ligue des Nations dont Allemagne – Angleterre avec Betmaster

Pariez sur les rencontres entre l’Allemagne et l’Angleterre ainsi que l’Italie et la Hongrie pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules du groupe 3 de Ligue des Nations. Profitez de la promotion spéciale du bookmaker Betmaster sur la Nations League.

Les Allemands sont deuxièmes de ce groupe pour le moment avec 1 point. Ils ont obtenu le nul un but partout face à l’Italie, championne d’Europe en titre, lors de la première journée. Quant aux Anglais, ils se sont laissés surprendre par la Hongrie. En effet, les coéquipiers de Kane se sont inclinés 1 but à 0 à l’extérieur. Les joueurs de l’Angleterre sont derniers, pour le moment, avec zéro point et vont devoir se relancer dès ce match face à l’Allemagne. 

Doublez vos gains en pariant sur la ligue des nations avec le bookmaker Betmaster

Avec la reprise de la nouvelle édition de la Ligue des Nations, nous vous proposons de découvrir le nouveau bonus du site de paris sportif africain Betmaster. Effectivement, en prédisant correctement le score de l’un des matchs présents sur la page de l’offre du site, vous avez la possibilité de doubler vos gains. Pour se faire, vous devrez placer un pari d’avant match de 20€ maximum sur l’un des matchs du groupe A3. Si votre prédiction est correcte, vous doublez les gains de votre pari sportif.

paris sportif avec actualités betmaster

Pour pouvoir miser sur cette promotion vous devrez réaliser un dépôt sur le site. Plusieurs méthodes sont à votre disposition comme le paiement des paris sportif avec carte bancaire. Cependant, vous pouvez également parier avec neteller sur betmaster si vous n’avez pas de carte bancaire.

Une fin de saison fatigante et des matchs de Ligue des Nations avec peu de rythme

Ce groupe est très relevé et s’annonce extrêmement indécis jusqu’à la fin, d’autant plus si la Hongrie vient également se mêler à la bataille face à ces 3 géants du football européen et mondial. L’autre rencontre de ce groupe va opposer l’Italie à la Hongrie. Les coéquipiers de Pellegrini sont 3ème pour le moment avec 1 point suite à leur nul face à l’Allemagne lors de la première journée.

Les Italiens pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score mais Kimmich a inscrit le but égalisateur pour l’Allemagne dans la foulée. Ils affrontent la Hongrie, qui a réussi à surprendre l’Angleterre et qui est première de ce groupe avec 3 points. L’Italie doit remporter cette rencontre pour ne pas voir les hongrois prendre le large au classement.