Misez sur la Ligue des Nations avec Espagne – Portugal et Belgique – Pays-Bas sur Betwinner

Lors des premiers matchs de la phase de poules de la troisième édition de la Ligue des Nations, l’Espagne affronte le Portugal et la Belgique accueille les Pays-Bas. Profitez des grosses affiches de cette première journée de Nations League pour parier avec Betwinner.

L’Espagne et le Portugal sont tombés dans le groupe 2 de la Ligue A avec la Suisse et la République tchèque. Lors de la dernière édition, les Espagnols ont réussi à se hisser jusqu’en finale de la compétition en venant notamment à bout de l’Italie, championne d’Europe en titre, en demi-finale. Mais en finale, ils ont buté sur les champions du monde français sur le score de 2 buts à 1.

En face, les Portugais ont remporté la première édition de la Ligue des Nations en battant les Pays-Bas en finale. Cependant, lors de la dernière édition, ils ont terminé derrière la France lors de la phase de poules et n’ont pas réussi à se qualifier pour le final four. 

Un remboursement sur votre pari sportif en cas de défaite avec Betwinner

Pour ces premiers matchs de la nouvelle saison de la Ligue des Nations, nous vous proposons de jouer avec le bookmaker Betwinner et sa promotion « Big Match » qui vous offre un remboursement en cas de défaite sur votre pari sportif. En effet, en plaçant un pari sportif avec un montant minimal de 3289 XOF sur le score exact d’un des matchs proposés dans la promotion, vous recevrez ainsi un remboursement si votre pari sportif ne passe pas. Mais comment faire un dépôt sur betwinner ?

paris sportif avec betwinner actualités

Plusieurs solutions existent. En effet, il est possible de faire ses paris sportif avec carte bancaire Visa ou Mastercard. Toutefois, il est également possible de déposer de l’argent avec astropay sur betwinner si vous souhaitez un autre moyen de dépôt.

L’affiche du groupe 4 de la Ligue des Nations A

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre la Belgique et les Pays-Bas. Les deux équipes sont tombées dans le groupe 4 avec la Pologne et le Pays de Galles. Les Belges ont réussi à atteindre les demi-finales lors de la dernière édition. Mais, comme lors de la coupe du monde 2018, ils se sont inclinés face à la France sur le score de 3 buts à 2. Puis, ils se sont inclinés face à l’Italie 2 buts à 1 dans le match pour la 3ème place.

Quant aux Hollandais, ils ont terminé derrière l’Italie lors de la dernière édition de la Ligue des Nations. Les coéquipiers de Van Dijk avaient pourtant atteint la finale lors de la première édition qu’ils avaient perdu face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.