Pariez sur Séville – Barcelone avec Betmaster et Sportcash

Lors du match en retard de la 4ème journée de Liga, les Barcelonais se déplacent sur la pelouse de Séville. Profitez des cotes des bookmakers Betmaster et Sportcash pour parier sur le choc du jour entre Séville et Barcelone.

Les Sévillans sont deuxièmes de Liga pour le moment avec 37 points en 17 matchs. Ils réalisent une excellente première moitié de saison en championnat et ne possèdent que 6 points de retard sur le Real de Madrid, premier avec un match en moins. De plus, les coéquipiers d’Ocampos n’ont concédé que deux défaites cette saison en championnat et viennent de remporter une victoire importante 2 buts à 1 face à l’Atletico Madrid lors de la dernière journée.

cote boost betmaster

Néanmoins, en Champions League, les joueurs de Séville n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe lors de la phase de poules suite à leur défaite 1 but à 0 lors de la dernière journée face à Salzbourg. Ils sont donc reversés en Europa League et affronteront Zagreb en 16ème de finale.

Les meilleures cotes sur le match entre Séville et le Barça

Ce soir nous allons assister à un choc entre le FC Séville et le FC Barcelone. Ce match s’annonce décisif pour la suite du championnat de Liga espagnole et si vous souhaitez parier sur l’un des matchs les plus importants de la semaine, vous devez profiter des meilleures cotes. Pour cela, vous devez faire un comparatif entre plusieurs bookmakers et trouver celui qui vous propose la cote la plus haute pour la sélection qui vous intéresse.

cote comparatif sportcash

Nous avons comparé, pour vous, les cotes du match sur deux bookmakers afin de réaliser des paris sportif avec Sportcash et Betmaster.

Sur Betmaster :

  • La victoire du FC Séville : 2.55 – Le match nul : 2.95 – La victoire du Barça : 2.90

Sur Sportcash :

  • La victoire du FC Séville : 2.43 – Le match nul : 2.98 – La victoire du Barça : 2.73

En fonction de votre pari il sera sans doute plus intéressant pour vous de parier sur Betmaster que de faire un sportcash depot à moins que vous souhaitiez miser sur un match nul. Vous pouvez parier en déposant de l’argent via carte bancaire ou encore via MTN paris sportif.

Un choc décisif pour la suite du championnat

De l’autre côté, les Catalans sont 8ème de Liga avec 27 points en 17 matchs. Ils ont réalisé une très mauvaise première moitié de saison aussi bien en championnat que sur la scène européenne. En effet, en Champions League, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour les 8ème de finale car ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe. Les joueurs de Xavi affronteront Naples en 16ème de finale de l’Europa League.

Cependant, en championnat, ils ne possèdent que 3 points de retard sur le Rayo Vallecano, 4ème avec un match en plus. En cas de victoire face à Séville, les Blaugranas pourraient remonter significativement au classement.