Misez sur Man City – Leicester et le boxing day avec Betwinner

Lors du Boxing Day en Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à Liverpool – Leeds, Manchester City – Leicester ou encore à Aston Villa – Chelsea. Misez sur le boxing day avec la promotion du bookmaker Betwinner.

Les Reds de Liverpool sont deuxièmes de Premier League avec 41 points en 18 matchs. Ils possèdent seulement 3 points de retard sur Manchester City, premier, et ont réalisé une très belle première moitié de saison. Tandis que, pour les joueurs de Bielsa, la situation est plus compliquée. En effet, les joueurs de Leeds ne sont que 16ème avec 16 points et restent sur 3 défaites et un nul en Premier League.

paris sportif avec betwinner actualités

Assurez vos paris sportifs avec le site de paris en ligne Betwinner

Pour fêter ce boxing day 2021 qui est toujours très attendu en Angleterre, vous pouvez désormais assurer vos paris sportif avec la promotion du bookmaker Betwinner. En effet, vous pouvez le faire en prenant une assurance (le montant est de 50% votre mise), ce qui vous permet de récupérer votre mise en cas de défaite.

Cependant, en cas de victoire, vous recevrez votre gain sans bonus ou malus suite à cette assurance. Pour parier sur Betwinner, vous devrez réaliser un dépôt en utilisant la méthode de votre choix. Vous pouvez déposer avec le portemonnaie électronique comme paris sportif neteller sur Betwinner ou encore parier en ligne avec orange money par exemple.

Découvrez les meilleures affiches du Boxing Day

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Manchester City et Leicester. Les Citizens sont premiers du championnat et ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League. Ils ont donc réalisé une excellente première moitié de saison et ont encaissé seulement 8 buts en 18 matchs de championnat.

Quant aux Foxes, ils ont réalisé une première moitié de saison mitigée avec seulement une troisième place de leur groupe en Europa League et une 9ème place en championnat. Néanmoins, en Premier League, ils ne possèdent que 6 points de retard sur West Ham 5ème avec un match en moins.

Enfin, les Blues de Chelsea se déplacent sur la pelouse d’Aston Villa. Les locaux sont 10ème de Premier League avec 22 points en 17 matchs. Après un début de saison compliqué, ils sont littéralement transcendés depuis l’arrivée sur le banc de Steven Gerrard et n’ont concédé que deux défaites lors de leurs 6 derniers matchs.

En face, les joueurs de Tuchel sont 3ème de Premier League avec 38 points et restent sur deux matchs nuls consécutifs en championnat. Malgré une année 2021 exceptionnelle, ils sont un peu à la peine depuis le début du mois de décembre.