Betmomo : 5% sur votre dépôt Orange Money en pariant sur Lyon-Porto

Lors des huitièmes de finale de retour de l’Europa League, Lyon reçoit Porto, Barcelone se déplace sur la pelouse de Galatasaray et West Ham affronte Séville. Profitez de la promotion du bookmaker Betmomo pour miser sur l’Europa League.

Les Lyonnais ont réalisé une très bonne opération en s’imposant 1 but à 0 lors du match aller sur la pelouse de Porto. Les Portuans sont pourtant en forme en ce moment et sont premiers du championnat avec 6 points d’avance sur le Sporting, deuxième. La rencontre était plutôt équilibrée lors du match aller et les joueurs du FC Porto pensaient marquer le but égalisateur à la 95ème minute mais Mbemba a finalement été signalé en position de hors-jeu.

Jusqu’à 5% de récompense sur votre dépôt via Orange Money avec Betmomo

Pour cette journée d’Europa League et les prochaines qualifications en quart de finale de cette compétition, nous vous invitons à vous rendre sur le bookmaker Betmomo avec sa promotion spéciale dépôt Orange Money. En effet, lors de votre dépôt du jour, vous pouvez obtenir 5% de bonus sur le montant de votre dépôt chaque jour. Le montant maximal à obtenir est de 5,000 FCFA de bonus pour un dépôt initial de 250,000 FCFA maximum. Cela vous permet de miser sur le ou les matchs de votre choix.

promo paris sportif betmomo

Pour obtenir ce bonus, vous devrez faire un ou plusieurs paris sportifs avec l’un des moyens de paiement disponibles sur le bookmaker. La promotion étant exclusivement avec Orange Money sur Betmomo, vous n’aurez donc pas le choix que d’utiliser cette méthode. Il vous suffit donc savoir comment faire un dépôt sur Betmomo via ce mode de paiement mobile pour avoir le droit au bonus.

Galatasaray – Barcelone et West Ham – Séville : Meilleures affiches retours d’Europa League

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Galatasaray et Barcelone. Les Stambouliotes connaissent une saison compliquée en championnat et ne sont que 11ème avec 38 points en 29 matchs. Néanmoins, sur la scène européenne, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors de la phase de poules d’Europa League et ont réussi à obtenir le nul 0-0 sur la pelouse de Barcelone lors du match aller.

Quant aux catalans, ils vont beaucoup mieux suite à l’arrivée de Xavi et aux recrues du mercato hivernal. Cependant, après avoir concédé le nul à domicile, ils vont devoir aller chercher la qualification à l’extérieur, sur la pelouse de Galatasaray.

Enfin, les joueurs de Séville se déplacent sur la pelouse de West Ham. Les joueurs du club anglais se sont inclinés 1 but à 0 lors du match aller à Séville. Cette rencontre s’annonce donc particulièrement serrée et les joueurs de West Ham vont devoir attaquer pour rattraper leur but de retard.