Remportez des paris gratuits avec Betmomo sur l’US Open de tennis

Lors des demi-finales du tableau masculin de l’US Open, nous allons pouvoir assister à Alcaraz – Tiafoe et à Kachanov – Ruud. Profitez de la promotion du bookmaker Betmomo pour parier sur l’US Open.

Alcaraz est le dernier qualifié pour ces demi-finales de l’US Open. En effet, il a remporté son match à presque 3h du matin heure local face à l’italien Sinner. Ces deux joueurs nous ont offert un quart de finale d’anthologie et Alcaraz va vite devoir récupérer après avoir passé plus de 5 heures sur le court. En plus de ce match éprouvant physiquement, le jeune espagnol avait également dû batailler en 5 sets lors du tour précédent face à Cilic.

De l’autre côté, Tiafoe réalise le plus beau tournoi de sa carrière jusqu’à présent. Effectivement, l’américain poussé par son public a réussi l’exploit d’éliminer Nadal en Grand Chelem dès les 8èmes de finale. Puis, il s’est imposé 3 sets à 0 face à Rublev, numéro 11 mondial, en quart de finale. 

Obtenez des freebets en misant sur l’US Open avec Betmomo

L’US Open bat actuellement son plein et vous avez l’occasion de miser sur les demi-finales de la compétition. Ainsi, vous pouvez obtenir jusqu’à 40% de pari gratuit 2 fois par jour en misant 5 sélections ou plus sur les matchs de l’US Open. Pour cela, vous devrez miser 500 FCFA minimum sur des cotes minimales à 1,5 pour être éligible à la promotion. Pour obtenir ce pari gratuit, vous devrez recharger betmomo afin de pouvoir miser sur le bookmaker.

promo paris sportif betmomo

Plusieurs solutions s’offrent à vous. En effet, il est possible de déposer de l’argent sur bewallet betmomo mais il vous faudra auparavant vous créer un compte bewallet si vous n’en avez pas. Enfin, d’autres méthodes de paiement sont disponibles comme MTN Money Mobile, Orange Money ou encore Free Money.

Un US Open plein de surprise avec la demi-finale entre Kachanov contre Ruud

L’autre demi-finale opposera Kachanov à Ruud. Aucun de ces 4 demi-finalistes n’a remporté de tournoi du Grand Chelem jusqu’à présent et ce sera donc une grande première pour l’un d’entre eux. Kachanov est numéro 31 au classement ATP et réalise un très beau tournoi jusqu’à présent. En effet, après s’être imposé en 5 sets face à Carreno-Busta en 8ème de finale, il a réussi l’exploit de battre Kyrgios, tombeur de Medvedev au tour précédent, en quart de finale.

En face, le Norvégien Ruud est 7ème au classement ATP. Il a déjà réussi à aller en finale de Grand Chelem cette année à Roland-Garros mais il s’est incliné face à Nadal. Ruud continue d’impressionner lors de ce tournoi. Il a notamment battu Berrettini en 3 sets lors du tour précédent.