Gagnez 30% en plus avec Moneygo sur Melbet et le match Tottenham – Marseille

Le mercredi 7 septembre prochain, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre l’Inter Milan et le Bayern Munich ainsi qu’entre Tottenham et Marseille. Profitez du retour de la Champions League pour faire un pari sportif avec Melbet.

L’Inter Milan et le Bayern Munich font partie du très relevé groupe C qui est complété par Plzen et le FC Barcelone. Les coéquipiers de Lautaro Martinez connaissent un début de saison en demi-teinte avec un bilan de 3 victoires pour 2 défaites dont une dernière contre son rival de toujours : le Milan AC. Néanmoins, ils ne possèdent que 2 points de retard sur Naples, premier.

De l’autre côté, les joueurs du Bayern ont déjà remporté un trophée cette saison avec la victoire en Super Coupe d’Allemagne face à Leipzig sur le score de 5 buts à 3. Par ailleurs, en Bundesliga, les Bavarois sont encore invaincus mais ont concédé deux matchs nuls face à l’Union Berlin et à Mönchengladbach en 5 journées. Il va désormais falloir trouver une formule sans Lewandowski qui a filé au Barca lors du mercato estival.

Jusqu’à 30% de bonus de dépôt avec le bookmaker Melbet

Pour tous les amateurs du site de paris sportif avec paiement mobile Melbet, vous allez être ravi de cette promotion. En effet, vous pouvez obtenir jusqu’à 30% de bonus de dépôt sur le bookmaker Melbet. En déposant de l’argent via le moyen de paiement MoneyGo, vous aurez automatiquement un bonus de 30% du montant de votre dépôt avec un minimum de 5 423 FCFA. Suite à cela vous recevrez un bonus sous forme de paris gratuits à utiliser sur le site en misant 4 fois sur 4 sélections avec des cotes minimales de 1.40.

paris sportif avec melbet

Bien entendu, il est également possible de déposer de l’argent via Sticpay sur melbet. Toutefois, le bonus supplémentaire de 30% n’est pas applicable avec ce mode de dépôt.

Une rencontre alléchante entre Tottenham et l’OM en LDC

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Tottenham et l’Olympique de Marseille. Les deux équipes sont tombées dans le groupe D avec le Sporting et Francfort, tenant du titre de l’Europa League. Les Spurs ont bien débuté le championnat et sont 3ème de Premier League avec un bilan de 4 victoires et 2 nuls en 6 matchs. Le buteur maison, Harry Kane, est en grande forme en ce début de saison avec déjà 5 buts au compteur.

Quant aux joueurs de l’OM, ils réalisent également un très bon début de saison avec 5 victoires et un nul et sont à égalité avec le PSG, premier au goal-average. Les arrivées lors du dernier mercato et notamment celles de Tavares et Sanchez font du bien à Marseille qui souhaite performer lors de cette phase de poules pour son retour en Champions League.