Comparaison cotes play-off Jupiler Pro League sur Betmomo et Premier Bet

Ce jeudi 20 mai, nous allons pouvoir assister à 2 rencontres de Jupiler Pro League entre Genk vs Antwerp et Anderlecht vs Club Bruges. Pariez sur les play-offs en Belgique avec les bookmakers Betmomo et Premier Bet.

Les joueurs de Genk sont deuxièmes de ce groupe avec 38 points. Après avoir été à la 4ème place du championnat principal, ils réalisent des play-offs parfaits. En effet, ils comptent 3 victoires et 1 match nul pour le moment dans ce groupe et possèdent désormais 6 points d’avance sur Anderlecht et Antwerp. En face, les joueurs d’Antwerp ont réalisé la mauvaise opération de ces play-offs. Ils étaient deuxièmes du classement à la fin de la saison et se retrouvent désormais 4ème. Ils n’ont pas gagné la moindre rencontre depuis le début car ils restent sur 2 matchs nuls et 2 défaites dans ce groupe.

meilleur cote pari betmomo

Profitez des meilleures cotes du bookmaker Betmomo

Betmomo est un bookmaker qui vous propose beaucoup de bonus. Aujourd’hui, il vous présente ses cotes boostées pour les matchs de Jupiler Pro League. En effet, vous avez à votre disposition les meilleures cotes du championnat Belge. Comme vous pouvez le voir, les matchs Genk vs Antwerp et Anderlecht vs Club Bruges ont leurs cotes boostées. On peut le voir avec le premier match, où la victoire de Genk est cotée à 1.92 sur Betmomo contre 1.85 sur Premier Bet. Antwerp est coté 4.10 sur Betmomo dépôt et 3.65 sur Premier Bet.

Pour le deuxième match, on peut également remarquer que toutes les cotes sont augmentées de 0.10 à 0.20 sur Betmomo retrait comparé à Premier Bet. Profitez de ce bookmaker pour gagner encore plus d’argent pour vos paris sportifs avec le mode de paiement de votre choix !

Pariez sur Genk vs Antwerp et Anderlecht vs Club Bruges

L’autre rencontre du jour va opposer Anderlecht au Club Bruges. Les joueurs d’Anderlecht ont réalisé une excellente deuxième moitié de saison car ils ont réussi à se hisser jusqu’à la 3ème place du championnat pour atteindre ces play-offs. Cependant, comme Antwerp, ils n’ont pas réussi à gagner la moindre rencontre pour le moment et possèdent un bilan de 3 nuls et 1 défaite. Ils ont néanmoins maintenu cette 3ème place pour le moment mais sont à égalité avec Antwerp 4ème.

De l’autre côté, les joueurs du Club Bruges sont premiers de ce groupe avec 43 points. Ils ont littéralement survolé la saison régulière car ils possédaient 16 points d’avance sur le deuxième. Désormais, ils possèdent 5 longueurs d’avance sur Genk et vont très certainement se qualifier pour la Champions League la saison prochaine.