Profitez du freebet Betmaster pour parier sur la Premier League

Ce mardi 18 mai, nous allons pouvoir assister notamment aux matchs Manchester United vs Fulham, Southampton vs Leeds, Brighton vs Manchester City ou encore Chelsea vs Leicester pour le compte de la 37ème et avant dernière journée de Premier League. Profitez de la promotion du bookmaker Betmaster pour parier sur la compétition.

Les joueurs de United sont 2ème de Premier League et sont déjà qualifiés pour la Champions League la saison prochaine. De plus, ils sont qualifiés pour la finale de l’Europa League. En face, les joueurs de Fulham sont déjà relégués en Championship. Une autre rencontre de cette 37ème journée va opposer Southampton à Leeds. Cette rencontre n’a plus d’enjeu puisque ces deux équipes n’ont plus rien à disputer cette saison.

paris sportif avec actualités betmaster

Paris gratuits en pariant sur la Premier League sur Betmaster

Pour cette fin de saison dans tous les grands championnats, nous vous présentons une superbe opportunité afin d’obtenir plusieurs paris gratuits chez le bookmaker Betmaster. En effet, en pariant 25€ ou plus sur n’importe quel match chez le bookmaker du lundi au dimanche, vous pouvez ainsi remporter un pari gratuit d’une valeur de 20€ maximum (ou devise équivalente). Plus vous pariez régulièrement plus votre pari gratuit sera élevé ! Vous devez absolument miser sur une cote minimum de 1.50 pour être éligible au bonus.

Chez le bookmaker Betmaster, vous pouvez déposer de l’argent via plusieurs méthodes de paiements comme :

  • Visa
  • Mastercard
  • Skrill
  • Neteller
  • Bitcoin

Vous l’aurez compris, Betmaster vous offre une multitude de choix pour payer les paris sportifs en ligne.

Les dernières journées de la Premier League

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Brighton et Manchester City. Les locaux sont 17ème du championnat avec 38 points. Ils possèdent 11 points d’avance sur Fulham 18ème et sont d’ores et déjà assurés d’être maintenu en championnat. Quant aux citizens, ils sont premiers de Premier League et déjà sacrés champions. De plus, ils vont disputer la finale de la Champions League à la fin du mois face à Chelsea.

Enfin, nous allons pouvoir assister au choc entre Chelsea et Leicester. Seulement 2 points séparent ces deux équipes au classement. De plus, Chelsea ne possède qu’un point d’avance sur Liverpool 5ème. Il se joue donc une place pour la Champions League la saison prochaine. Ce sont les joueurs de Leicester qui ont engrangé le plus de confiance suite à leur victoire face aux blues en finale de FA Cup ce week-end.

Plus d’informations sur les dépôts chez les bookmakers en Afrique :