Parie sur Glasgow Rangers – Lyon en Europa League avec Betwinner

Le jeudi 16 septembre 2021, nous allons pouvoir assister à l’entrée en lice des 3 clubs français lors des phases de poule de la saison 2021-2022 d’Europa League. Profitez de la promotion du bookmaker Betwinner pour parier sur les clubs français.

Les marseillais sont tombés dans le groupe E composé de la Lazio, de Moscou et de Galatasaray. Ce groupe est plutôt relevé et homogène et chaque match sera important. Lors de la première journée, les marseillais se déplacent sur la pelouse du Lokomotiv Moscou. Après un mercato estival réussi, les joueurs de l’OM ont parfaitement débuté leur saison en championnat et vont tout faire pour bien rentrer dans cette compétition également.

paris sportif avec betwinner actualités

Un bonus de dépôt chaque jeudi sur Betwinner en Ligue Europa

Pour tous les amateurs de bonus, vous n’allez pas être déçus. En effet, Betwinner vous propose un superbe bonus de dépôt chaque jeudi qui double votre dépôt allant jusqu’à 100€ ! Profitez donc pour obtenir jusqu’à 100€ offerts pour parier sur l’Europa League.

Pour cela, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant sur Betwinner, accepter la participation aux offres bonus sur le site et réaliser votre dépôt. Pour réaliser un pari sportif avec Betwinner, vous devez tout simplement déposer de l’argent sur le bookmaker. Il existe plusieurs moyens comme par carte bancaire, Visa ou Master Card. Vous pouvez également payer les paris sportifs avec plusieurs moyens de paiement électronique et même via cryptomonnaies ou via Skrill sur Betwinner.

Découvrez les cotes des clubs français en Ligue Europa

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre du groupe B entre Monaco et Sturm Graz. Ces deux équipes sont tombées dans le groupe B avec la Real Sociedad et le PSV dans un groupe très relevé. Après avoir laissé beaucoup d’énergie dans les qualifications pour la Champions League, les monégasques sont passés à côté de leur début de saison en championnat et ne sont que 16ème après 5 journées. Ils vont devoir se reprendre rapidement afin de récupérer la même dynamique que lors de la deuxième moitié de saison 2020-2021.

Enfin, les lyonnais se déplacent sur la pelouse des Glasgow Rangers de Steven Gerrard. Ils vont avoir fort à faire face aux écossais qui ont réalisé une excellente saison la saison dernière avec une première place en championnat et un très beau parcours en Europa League. La direction de l’OL a été active lors de ce mercato estival avec notamment le retour de Dembélé et les arrivées de Shaqiri et Boateng.