Meilleures cotes Betmomo et Betwinner sur Fiorentina vs Inter Milan

Pour le compte de la 5ème journée de Serie A, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre la Fiorentina et l’Inter Milan. Profitez des bookmakers Betmomo et Betwinner pour parier sur la compétition.

Les joueurs de la Fiorentina ont terminé à la 13ème place du championnat l’année dernière et ont connu une saison compliquée. En effet, ils ne possédaient que 7 points d’avance sur Benevento, 18ème et premier relégable. Désormais, ils ont beaucoup mieux démarré la saison et sont 5ème avec 9 points en 4 matchs. Après une défaite lors de la première journée face à l’AS Rome, ils viennent d’enchainer 3 succès consécutifs face au Torino, à l’Atalanta et au Genoa. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant serbe Vlahovic avec 3 réalisations. Il avait déjà été le joueur le plus prolifique de la Fiorentina la saison dernière avec 21 buts.

meilleur cote pari betmomo

Comparaison des cotes du match entre la Fiorentina et l’Inter Milan

Lors de cette 5ème journée de Serie A, nous allons assister au match entre la Fiorentina et l’Inter. Il est important toutefois de comparer différents bookmakers si vous souhaitez miser sur ce match. En fonction du site sur lequel vous pariez, il y aura des différences de cotes. Nous allons vous le prouver dès maintenant avec la comparaison des cotes du match sur les bookmakers Betmomo et Betwinner :

  • Victoire Fiorentina est à 3.80, le match nul est à 3.85 et la victoire Inter Milan est à 2.03 sur Betmomo
  • Victoire Fiorentina est à 3.74, le match nul est à 3.72 et la victoire Inter Milan est à 2.00 sur Betwinner

Il existe donc des différences de cotes si vous souhaitez faire un pari sportif avec un bookmaker, vous devez analyser les autres sites pour avoir la meilleure cote. Ainsi, vous pourrez réaliser un Betmomo retrait avec les meilleures cotes si vous jouez sur le match de ce soir.

Un match palpitant en Serie A ce mardi

En face, les joueurs de l’Inter Milan sont champions d’Italie en titre. Ils ont réalisé une magnifique saison en terminant avec 12 points d’avance sur le second. Désormais, ils continuent sur leur lancée et sont 2ème avec 10 points en 4 matchs. Ils possèdent 3 victoires et un nul concédé sur le terrain de la Sampdoria. Néanmoins, ils viennent de s’incliner 1 but à 0 face au Real Madrid lors de la première journée des phases de poule de Champions League. Malgré la perte de Lukaku sur le front de l’attaque, les interistes ont recruté Correa et Dzeko qui démarrent très bien leur saison de même que Martinez.