Dépôt de 25% sur Betwinner pour parier en Premier League

Ce mardi 11 mai, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester United – Leicester, Southampton – Crystal Palace ou encore Levante – Barcelone. Profitez de cette promo pour payer vos paris sportif sur Betwinner.

Le choc de la 36ème journée de Premier League va opposer Manchester United à Leicester. Ces deux équipes se sont longuement battu pour avoir la deuxième place derrière Manchester City mais les Foxes ont désormais 7 points de retard sur Manchester United. De plus, les coéquipiers de Rashford sont qualifiés pour la finale de l’Europa League tandis que ceux de Leicester vont disputer la finale de FA Cup face à Chelsea.

paris sportif avec betwinner actualités

L’autre rencontre de Premier League de ce 11 mai va opposer Southampton à Crystal Palace. Les joueurs de Southampton sont 17ème de Premier League avec 37 points en 34 matchs. Ils ont connu une année 2021 très compliquée jusqu’à présent car ils ont littéralement dégringolé au classement. Ils sont cependant déjà maintenus car ils possèdent 10 points d’avance sur Fulham 18ème à seulement 3 journées de la fin. En face, les joueurs de Crystal Palace sont 13ème du championnat avec 41 points en 34 matchs. Ils sont dans le ventre mou du championnat et n’ont plus rien à jouer en cette fin de saison.

Obtenez un bonus de dépôt de 25% avec Betwinner

Betwinner est un bookmaker qui vous permet de parier sur tout type de sport avec de très belles cotes. Aujourd’hui, nous vous présentons le bonus de dépôt de 25% que le bookmaker propose en ce moment. Pour y participer, il vous faudra uniquement un compte sur Betwinner et il vous suffira de réaliser un dépôt afin d’obtenir un bonus de 25% du montant total de votre dépôt. Le montant maximal du dépôt ne doit pas excéder 1000 TL (ou devise équivalente). Pour réaliser votre dépôt, il existe plusieurs méthodes de paiement comme Jeton ou encore Astro Pay. Profitez également de la méthode de paiement Paykasa ainsi que Papara qui vous permettent de réaliser un dépôt avec ou sans carte bancaire.

Analyse du match entre Levante et Barcelone

Enfin, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Levante et Barcelone. Les joueurs de Levante sont 14ème de Liga avec 39 points en 35 matchs et ils possèdent 9 points d’avance sur Huesca 18ème. De l’autre côté, les barcelonais sont 3ème du championnat avec seulement 2 points de retard sur l’Atletico 1er. Ils peuvent prendre provisoirement la tête du championnat en cas de victoire.

Pour en savoir plus sur les dépôts chez les bookmakers en Afrique :