Pariez sur les quarts de CAF Champions League avec Betmomo

Lors des quarts de finale de CAF Champions League nous allons pouvoir assister notamment à MC Alger vs Wydad Casablanca, Belouizdad vs Esperance Tunis, Kaizer Chiefs vs Simba ou encore Al Ahly vs Mamelodi Sundowns. Pariez sur la CAF Champions League avec la promo du bookmaker Betmomo.

Les joueurs du MC Alger ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases poule. De plus, ils ne sont pas en grande forme en ce moment car ils ne sont que 6ème de la D1 algérienne. De l’autre côté, les joueurs de Casablanca ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule et sont premiers du championnat marocain pour le moment.

promo paris sportif betmomo

Une autre rencontre de ces quarts de finale va opposer Belouizdad à l’Esperance Tunis. Les locaux ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule de CAF Champions League. De plus, ils ne sont que 4ème du championnat algérien pour le moment. En face, les visiteurs ont terminé à la première place de leur groupe devant le MC Alger et sont à la première place de leur championnat avec déjà 11 points d’avance sur le deuxième.

Obtenez un bonus de 100% en pariant sur Betmomo

Le bookmaker Betmomo vous propose sa promotion « Bonus Accumulateur » qui vous offre jusqu’à 100% de bonus sur vos paris combinés. Comment cela se passe ? Tout simplement en réalisant un pari combiné avec plusieurs sélections. Plus vous avez de sélections dans votre pari, plus vous aurez un gros pourcentage de bonus sur vos gains. Ce bonus peut aller jusqu’à 100% maximum si vous pariez sur des cotes de 1.30 minimum et 5€ de mises au moins.

Pour parier sur cette promotion vous pouvez payer vos paris sportif avec plusieurs méthodes de paiements sur le site internet :

N’hésitez pas à découvrir ce bookmaker qui vous propose de belles opportunités dans les paris sportifs avec dépôt rapide et efficace.

Les plus beaux matchs des quarts de CAF Champions League

Vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre entre Kaizer et Simba. Les locaux ont terminé à la deuxième place de leur groupe mais ne sont pas du tout en confiance et n’ont remporté qu’un seul de leurs 9 derniers matchs. Tandis que les visiteurs ont terminé à la première place de leur groupe et restent sur 5 victoires consécutives.

Enfin, le dernier match de ces quarts de finale va opposer Al Ahly à Mamelodi Sundowns. Les égyptiens ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Simba et vont affronter Mamelodi qui a terminé à la première place de son groupe lors des phases de poule.