Betwinner : Pariez sur le match de Ligue Europa Arsenal – PSV

Lors du match en retard de la 2ème journée d’Europa League et pour le compte de la 13ème journée de Premier League, Arsenal affronte le PSV et Chelsea sera opposé à Manchester United. Profitez de la promotion du bookmaker Betwinner pour miser sur le football européen.

Les Gunners d’Arsenal réalisent un début de saison exceptionnel avec seulement une défaite toutes compétitions confondues. Ils sont premiers de Premier League avec 4 points d’avance sur Manchester City et également premiers de leur groupe en Europa League avec 2 points d’avance sur le PSV.

En face, les Hollandais sont également en confiance en ce début de saison. En effet, ils sont deuxièmes de leur championnat juste derrière l’Ajax et également deuxièmes de leur groupe de Ligue Europa. De plus, ils restent sur 4 victoires consécutives avec un total de 17 buts inscrits lors de ces 4 rencontres. 

Obtenez un remboursement à 100% si votre pari est perdant les gros matchs sur Betwinner

Pour les différents matchs européens en ce moment, vous avez l’occasion d’assister à de belles rencontre comme Arsenal – PSV et Chelsea – United. Vous pouvez donc profiter du bonus du meilleur site de paris sportif en Afrique Betwinner qui vous offre la possibilité d’obtenir un remboursement à hauteur de 100% de votre pari sportif sur les matchs du jour. En effet, en misant un minimum de 54 MAD sur le score exact des évènements sportifs proposés sur la page de la promotion, vous obtiendrez un remboursement sous forme de code promo si votre pari est perdant.

paris sportif avec betwinner actualités

Afin de miser sur cette promotion, il faut savoir comment recharger son compte betwinner. Pour cela, vous pouvez miser sur le site de pari sportif avec paysafecard si vous souhaitez utiliser cette méthode mais vous pouvez également faire un dépôt via votre mobile avec ecopayz. 

Le choc de la 13ème journée de Premier League entre Chelsea et Manchester United

Nous allons également pouvoir assister au choc de la 13ème journée de Premier League entre Chelsea et Manchester United. Les Blues sont 4ème de Premier League avec 20 points en 10 matchs et sont en grande forme depuis l’arrivée de Graham Potter sur le banc. De plus, les coéquipiers de Mount sont premiers de leur groupe de Champions League suite à deux succès consécutifs face au Milan AC.

Quant aux visiteurs de Manchester United, ils sont également en confiance et restent sur 4 victoires et 1 nul toutes compétitions confondues avec notamment une très belle victoire à domicile 2 buts à 0 face à Tottenham au terme d’un match maitrisé. Les coéquipiers de Sancho sont 5ème avec seulement un point de retard sur Chelsea. Sur la scène européenne, les Red Devils sont deuxièmes de leur groupe d’Europa League avec 3 points de retard sur la Real Sociedad.