Melbet : parie plus longtemps avec l’offre Go for Longer sur Dortmund – Manchester City

Pour le compte de la 4ème journée de la phase de poules de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à deux chocs en Champions League entre le Borussia Dortmund et Manchester City ainsi qu’entre le FC Barcelone et le Bayern de Munich. Profitez de la promotion du bookmaker Melbet pour parier sur les chocs en Champions League.

Les joueurs de Dortmund sont deuxièmes du groupe G avec 7 points en 4 matchs. Ils possèdent 5 points d’avance sur Séville, 3ème, et 3 de retard sur Manchester City, 1er . Lors du match aller face aux Citizens, les coéquipiers de Marco Reus ont réalisé une belle prestation mais se sont finalement inclinés 2 buts à 1 à l’extérieur.

De l’autre côté, les joueurs de Manchester City réalisent un bon début de saison. Ils sont actuellement deuxièmes du championnat et sont revenus à deux longueurs des Gunners suite au nul d’Arsenal concédé face à Southampton. De plus, en Champions League, les joueurs de Guardiola possèdent 3 points d’avance sur Dortmund et peuvent assurer leur première place dès cette semaine s’ils ne perdent pas cette rencontre.

Jusqu’à 2500 RUB de bonus en jouant chaque jour sur Melbet

Melbet est un site de pari sportif très populaire et actif pour ses parieurs. En effet, en jouant chaque jour sur le bookmaker, vous pouvez obtenir un bonus allant jusqu’à 2500 RUB au bout de 42 jours grâce à l’offre « Vous pourrez jouer plus longtemps ». De ce fait, en plaçant un pari combiné d’au moins 3 sélections avec un montant supérieur ou égal à 100 RUB (ou l’équivalent dans une autre devise), vous êtes éligible à la promotion. En réalisant ce pari chaque jour, vous participerez à la course proposée par le bookmaker. Ainsi, en fonction du nombre de jours où vous misez, vous obtiendrez un bonus défini sur la page de la promotion.

paris sportif avec melbet

Pour jouer sur ce bonus, vous devrez réaliser un dépôt melbet mobile d’un montant de votre choix. Pour cela, vous pouvez utiliser le moyen de paiement Astropay sur melbet mais cela est également possible avec ecopayz wallet.

Le choc entre le Barça et le Bayern en Ligue des Champions 2022/2023

Nous allons également pouvoir assister au choc entre le FC Barcelone et le Bayern. Les Barcelonais sont dans une situation compliquée dans ce groupe C avec seulement 4 points en 4 matchs. Après avoir remporté leur premier match face à Plzen, ils ont enchainé deux défaites et un nul et n’ont plus leur destin entre les mains.

En effet, si l’Inter s’impose face à Plzen, les joueurs du FC Barcelone ne pourront plus se qualifier pour les 8ème de finale de Champions League. Quant aux Bavarois, ils réalisent un sans-faute et sont premiers de ce groupe avec 12 points en 4 matchs.