Pariez sur les clubs français en Europa League avec Betwinner

Pour le compte de la 5ème et avant-dernière journée de la phase de poules d’Europa League, Lyon se déplace à Brondby et Monaco reçoit la Real Sociedad. Profitez de la promotion du bookmaker Betwinner pour miser sur les clubs français en Europa League.

Les joueurs de Brondby sont derniers du groupe A avec 2 points en 4 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 2 points de retard sur les Rangers et le Sparta Prague. Tout est donc encore possible pour la qualification en seizième de finale, d’autant plus qu’ils affrontent les lyonnais, déjà assurés de terminer à la première place du groupe.

paris sportif avec betwinner actualités

Quant aux joueurs de l’OL, ils ont réalisé un parcours sans faute jusqu’à présent avec 4 victoires en 4 matchs. Les coéquipiers d’Aouar sont d’ores et déjà assurés de participer à la suite de la compétition car ils possèdent 8 points d’avance sur le deuxième à seulement deux journées de la fin de ce premier tour.

Jusqu’à 100€ de bonus lors de votre dépôt sur Betwinner

Pour réaliser vos paris sportifs sur l’Europa League, nous vous invitons à profiter de cette promotion Betwinner qui vous offre 100% de bonus pour votre dépôt chaque jeudi. En effet, en déposant entre 10 et 100€ vous obtiendrez 100% du montant de votre dépôt en bonus directement sur votre compte. Attention, ce bonus est exclusivement disponible chaque jeudi et vous ne pouvez en profiter uniquement si vous n’avez pas d’autre bonus ou promotion activée.

Ainsi, en déposant via jeton voucher ou via une autre méthode de paiement comme skrill paris sportif, vous êtes alors éligible à ce bonus et vous pouvez en profiter afin de parier sur Monaco – Real Sociedad par exemple.

Betwinner est donc le site de paris sportif avec paiement mobile et portefeuille électronique du moment pour miser sur les plus grandes compétitions.

Un match au sommet entre Monaco et la Real Sociedad en Europa League

De plus, les Monégasques accueillent la Real Sociedad, 2ème du championnat espagnol. Les joueurs du club de la principauté se sont montrés solides pour le moment en Europa League avec deux victoires et deux nuls dans un groupe relevé. Ils sont premiers avec 8 points mais ont seulement deux points d’avance sur la Real Sociedad et trois sur le PSV Eindhoven. Rien n’est donc encore joué dans ce groupe.

De l’autre côté, les joueurs de la Real Sociedad sont en train de réaliser une très bonne première moitié de saison. En effet, ils sont deuxièmes de Liga à seulement un point du Real Madrid et également deuxièmes de leur groupe d’Europa League. Néanmoins, ils affrontent Monaco et le PSV lors de leurs deux derniers matchs qui seront cruciaux pour la qualification.