Misez sur la Serie A et le match Lazio – Udinese avec Premier Bet

Le jeudi 2 décembre prochain, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester United – Arsenal, Tottenham – Brentford ainsi que Lazio – Udinese. Misez sur la Premier League et sur la Série A avec la promotion du site de paris sportif avec carte bancaire Premier Bet.

Le coach norvégien Ole Gunnar Solskjaer n’est plus l’entraineur de Manchester United suite à un début de saison peu convaincant malgré les arrivées notamment de Varane, Sancho et Ronaldo. En effet, les Mancuniens ne sont que 8ème du championnat pour le moment avec 18 points et comptent déjà 10 points de retard sur Liverpool 3ème. En face, les joueurs de Mikel Arteta sont sur une tout autre dynamique. Effectivement, ils sont 5ème du championnat et n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 13 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Profitez du cash out du bookmaker Premier Bet sur Manchester United – Arsenal

Pour cette première journée du mois de décembre, vous avez l’occasion de profiter de la fonctionnalité du bookmaker Premier Bet. En effet, vous pouvez profiter du Cash Out qui vous permet de récupérer vos gains avant même la fin du match afin de sécuriser vos futurs gains. Ainsi, en pariant un minimum de 112 FCFA sur une cote de 1.10, vous pouvez utiliser le Cash Out sur Premier Bet. La cote ne sera, bien sûr, pas la même, mais vous êtes sûr de remporter des gains. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez faire un premier bet depot. Pour cela plusieurs solutions s’offrent à vous comme parier avec mtn money sur premier bet qui est un portefeuille électronique. Vous pouvez placer vos paris via d’autres modes de paiement comme parier avec orange money.

promo bookmaker premier bet

Notre avis sur le match entre Tottenham et Brentford

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Tottenham et Brentford. Les coéquipiers de Son sont 7ème de Premier League avec 19 points en 12 matchs. Ils ne sont pas convaincants en ce début saison et sur la scène européenne, ils ne peuvent plus terminer à la première place de leur groupe d’Europa Conference League alors qu’ils étaient pourtant les favoris de leur groupe. De l’autre côté, les visiteurs réalisent un bon début de saison et sont 11ème de Premier League avec 16 points. De plus, après un passage à vide et une série de 4 défaites consécutives en championnat, ils viennent d’enchainer un nul face à Newcastle et une victoire face à Everton.

Enfin, pour le compte de la 15ème journée de Série A, la Lazio reçoit l’Udinese. Les joueurs de la Lazio sont 8ème de Série A et possèdent déjà 10 points de retard sur l’Atalanta 4ème. En face, les joueurs de l’Udinese sont 14ème avec 15 points à égalité avec Venezia 16ème.