Obtenez 50% de bonus de recharge en misant sur l’Euro féminin 2022 avec Melbet

La phase à élimination directe de l’Euro féminin 2022 a déjà commencé. Après la victoire de l’Angleterre sur l’Espagne lors du premier quart de finale (2-1 a.p.), nous allons pouvoir assister à d’autres rencontres passionnantes avec notamment Allemagne – Autriche et à Suède – Belgique. Pariez sur les quarts de finale de l’Euro féminin 2022 avec le meilleur site de paris sportif en Afrique : Melbet.

Les Allemandes ont réalisé un très beau parcours lors de la phase de poules de cet Euro. En effet, elles ont terminé première avec 9 points en 3 matchs. De plus, elles ont inscrit 9 buts pour aucun encaissé et sont les favorites de ce quart de finale. En face, les Autrichiennes sont tombées dans le groupe A lors de la phase de groupes avec l’Angleterre, la Norvège et l’Irlande du Nord. Après une défaite face aux Anglaises 1 but à 0 lors de la première journée, les joueuses de l’Autriche se sont remobilisées et ont remporté leurs deux autres matchs face à la Norvège et l’Irlande du Nord pour se qualifier pour ces quarts de finale.

Un bonus de recharge de 50% sur Melbet pour miser le football et l’Euro féminin 2022

Pour tous les joueurs du bookmaker Melbet, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 50% de bonus sur votre dépôt du jour. En effet, en vous connectant sur le site de paris sportifs Melbet, vous pouvez obtenir jusqu’à 32 168,3 FCFA en misant sur un match avec le montant exact de votre dépôt. Ainsi, en déposant 3 216,8 FCFA ou plus, vous pouvez donc obtenir jusqu’à 1 608,4 FCFA en jouant sur un des matchs proposés par le bookmaker sur la page de la promotion.

paris sportif avec melbet

Pour déposer de l’argent, vous devrez réaliser un dépôt sur Melbet avec la méthode de votre choix. Pour cela, vous pouvez déposer de l’argent avec astropay sur melbet, mais vous pouvez également mettre de l’argent via ecopayz sur melbet

Qui va accéder en demi-finale de l’Euro 2022 féminin ?

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Suède et la Belgique. Les Suédoises sont encore invaincues dans cette compétition pour le moment. En effet, elles ont terminé à la première place de leur groupe lors de la phase de poules avec 7 points. Après un nul face aux Pays-Bas lors de la première journée, les joueuses de la Suède se sont imposées 2-1 face à la Suisse et 5-0 face au Portugal.

Quant aux Belges, elles ont réussi à se qualifier alors qu’elles n’avaient remporté aucun de leurs deux premiers matchs. Après un nul face à l’Islande et une défaite face à la France, les joueuses de la Belgique ont réussi à obtenir leur ticket pour les quarts de finale en s’imposant 1 but à 0 face à l’Italie.