Profitez du bonus de 50% de Sunubet sur vos paris combinés avec Angleterre – Suède

Pour le compte des demi-finales de l’Euro féminin et des qualifications pour la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Angleterre – Suède et à Larnaca – Midtjylland. Profitez de la promotion du site de paris sportif en Afrique Sunubet pour parier sur le football.

Les Anglaises réalisent une très belle compétition jusqu’à présent. En effet, lors de la phase de poules elles ont inscrit 14 buts pour aucun encaissé avec un bilan de 3 victoires en 3 matchs. Puis, les joueuses de l’Angleterre ont été opposées à l’Espagne en quart de finale. Lors de cette rencontre, les coéquipières de Williamson ont inscrit le but de l’égalisation à la 84ème minute avant de marquer le but de la victoire à la 96ème minute pendant les prolongations (victoire 2-1).

En face, les Suédoises ont également réalisé un très beau parcours jusqu’ici avec une première place de leur groupe lors de la phase de groupes avec 7 points à égalité avec les Pays-Bas. Elles ont ensuite dû batailler face à la Belgique en quart de finale en inscrivant le but vainqueur à la 92ème minute.

Jusqu’à 50% de bonus sur vos paris combinés avec Sunubet

Ce mardi 26 juillet 2022, vous avez l’occasion de parier sur de nombreux matchs intéressants comme la demi-finale entre l’Angleterre et la Suède ou les matchs de qualification pour la Ligue des Champions. Pour cela, vous pouvez profiter du bonus Sunubet qui vous offre jusqu’à 50% de gains supplémentaires sur vos paris combinés. En effet, sur le site du bookmaker, vous avez la possibilité de réaliser un pari combiné avec un minimum de 5 sélections afin d’obtenir un pourcentage de bonus sur celui-ci. Ainsi, pour chaque sélection avec une cote supérieure ou égale à 1,20 dans votre ticket, vous pouvez augmenter votre bonus jusqu’à 50%.

Paris sportif avec Sunubet

Pour jouer sur le site de paris en ligne, vous devez faire un dépôt sur Sunubet avec votre mode de paiement préféré. Parmi les modes de dépôt mobile, il est possible de déposer de l’argent via Orange Money sur Sunubet.

L’autre affiche du jour entre Larnaca et Midtjylland

De plus, lors des quarts de finale retour des qualifications pour la Champions League, l’AEK Larnaca accueille Midtjylland. Les joueurs de l’AEK Larnaca ont terminé à la deuxième place du championnat chypriote derrière l’Apollon avec 4 points de retard. Le score du match aller de ce quart de finale a été d’un but partout. Les joueurs de Chypre auront donc l’avantage de jouer le match retour devant leur public.

Quant aux visiteurs, ils ont également terminé à la deuxième place de leur championnat au Danemark derrière le FC Copenhague la saison dernière. Néanmoins, ils ont mal entamé le championnat cette saison avec un nul et une défaite en 2 matchs.