Profitez des Winter Winnings de Melbet en pariant sur l’Europa League

Avec la promotion du bookmaker Melbet, vous avez la possibilité de miser notamment sur les rencontres entre la Real Sociedad et le PSV ainsi qu’entre Naples et Leicester. Profitez de la promotion du bookmaker Melbet pour parier sur l’UEFA Europa League.

Les joueurs de la Real Sociedad sont tombés dans le groupe B de la compétition européenne avec le PSV, Monaco et le Sturm Graz. Les Monégasques sont premiers avec 11 points, suivis du PSV avec 8 points, de la Real Sociedad avec 6 points, et le Sturm Graz ferme la marche avec seulement un petit point. Les Espagnols n’ont remporté qu’un seul match lors de cette phase de poules et vont absolument devoir s’imposer à domicile, face au PSV, pour se qualifier pour la suite de la compétition.

De l’autre côté, les joueurs du PSV possèdent 8 points et il ne leur suffit que d’un match nul pour assurer la qualification. Lors du match aller, les deux équipes se sont quittées sur un spectaculaire match nul 2 buts partout aux Pays-Bas.

Pariez sur l’Europa League afin de remporter plusieurs lots sur Melbet

Pour la fin de l’année, le bookmaker Melbet vous propose une promotion sous forme de Calendrier de l’avent du pari sportif. En effet, en terminant chaque étape proposée par le bookmaker, vous obtiendrez alors des paris gratuits ainsi que des billets promotionnels afin de participer au tirage au sort final. Toutes les étapes sont expliquées et proposées sur la page promotion Winter Winnings de Melbet. Le bookmaker vous offre des défis à réaliser afin de gagner jusqu’à 75,00 MAD (ou équivalent) en freebets.

paris sportif avec melbet

Pour participer à cette offre de Melbet, vous devez payer les paris sportif avec un moyen de paiement disponible sur le site du bookmaker. De ce fait, vous pouvez parier avec skrill par exemple ou via un autre moyen comme Astropay melbet. Alors n’attendez plus et rendez-vous sur Melbet afin de participer à cette nouvelle promotion !

Présentation du match entre Naples et Leicester en Europa League

Nous allons également pouvoir assister au choc du groupe C de cette phase de poules entre Naples et Leicester. Les deux équipes sont tombées dans le groupe C avec le Spartak Moscou et le Legia Varsovie. Les joueurs de Naples sont troisièmes de ce groupe avec 7 points en 5 matchs et sont à égalité avec le Spartak Moscou, deuxième, et possèdent un point de retard sur Leicester, premier.

De plus, après une série de 2 victoires consécutives en Europa League, ils se sont inclinés face au Spartak Moscou qui est passé devant au classement. Quant aux joueurs de Leicester, malgré un mauvais début de saison en championnat, ils sont pour le moment premiers de leur groupe mais tout peut encore se passer lors de cette dernière journée.