Premier Bet : 2 billets VIP pour l’AS Monaco à gagner

Pour le compte de la 16ème journée de Bundesliga et de la 17ème journée de Premier League, le Bayern Munich se déplace sur la pelouse de Stuttgart et Manchester City reçoit Leeds. Profitez de l’offre du site de paris sportif avec paiement mobile Premier Bet pour jouer sur la Premier League et la Bundesliga.

Les joueurs de Stuttgart sont 15ème de Bundesliga avec 17 points. Après une série de 6 matchs sans victoire en championnat, ils se sont bien repris en enchainant 2 victoires et 1 nul. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est le joueur défenseur grec Mavropanos avec 4 réalisations.

De l’autre côté, les Munichois sont, comme souvent, premiers du championnat avec 37 points. Le meilleur buteur de cette formation est l’inévitable attaquant polonais Robert Lewandowski avec 16 buts en championnat et 9 en Champions League. Il ne cesse d’affoler les compteurs et les Bavarois réalisent une très bonne première moitié de saison car ils ont également terminé à la première place de leur groupe de Champions League devant Benfica.

Remportez de nombreux lots avec le bookmaker Premier Bet

Pour cette fin d’année 2021, le bookmaker Premier Bet est généreux avec ses joueurs. En effet, en tant que partenaire officiel de l’AS Monaco pour les paris sportifs africains, le bookmaker vous offre de très nombreux lots et récompenses. Pour participer à la promotion Year END raffle et ainsi remporter plus de 10,000 cadeaux comme un voyage à Monaco, vous devez tout simplement réaliser un pari sportif avec plus de 600 FCFA sur une cote supérieure à 1.20. Il y a tout de même pour plus de 45,000,000 FCFA à remporter lors de cette promotion alors n’attendez plus avant de réaliser votre Premier Bet dépôt. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités comme par carte bancaire Visa ou MasterCard.

promo bookmaker premier bet

Mais il est également possible de parier avec MTN money sur Premier Bet qui est une solution alternative à la carte bancaire. Si ces solutions ne vous conviennent pas, vous pouvez également miser via premier bet orange money.

Le duel entre Guardiola et Bielsa en Premier League

En Premier League, les Citizens de Guardiola accueillent les joueurs de Bielsa. Comme pour le Bayern Munich, les joueurs de Manchester City réalisent une excellente première moitié de saison et sont premiers du championnat. Ils ont également terminé à la première place de leur groupe de Champions League devant le PSG. Néanmoins, en Angleterre, le championnat est beaucoup plus serré et les coéquipiers de Mahrez ne possèdent qu’un point d’avance sur Liverpool et deux sur Chelsea.

En face, les joueurs de Leeds connaissent une première moitié de saison compliquée et ne sont que 15ème de Premier League avec 5 points d’avance sur Burnley, 18ème et premier relégable.