Pariez sur les clubs français en Europa League avec la promo de Melbet

Lors de la 4ème journée des phases de poule de l’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à Marseille – Lazio, Monaco – PSV et Lyon – Sparta Prague. Pariez sur les clubs français en Europa League avec la promotion du bookmaker Melbet.

Les joueurs de l’OM réalisent un bon début de saison et sont 3ème du championnat et 3ème de leur groupe d’Europa League avec seulement 1 point de retard sur la Lazio 2ème. En face, les italiens sont 6ème de Serie A avec déjà 6 points de retard sur l’Inter 3ème. Néanmoins, en Europa League, ils sont deuxièmes de leur groupe et ne possèdent que 3 points de retard sur Galatasaray 1er.

paris sportif avec melbet

Comment obtenir le bonus de dépôt du bookmaker Melbet ce jeudi ?

Pour toutes les personnes souhaitant réaliser un paris sportif avec le bookmaker Melbet, découvrez le bonus de dépôt spécial jeudi. Ce bonus de dépôt vous permet d’obtenir jusqu’à 100 USD de bonus sur votre dépôt. Vous avez le droit à un seul bonus toutes les 24 heures, faites donc attention à ne pas avoir validé un autre bonus avant ce jeudi. Vous obtiendrez donc la totalité du bonus dans les 24 heures suivants votre dépôt.

Pour déposer de l’argent sur le bookmaker, vous avez plusieurs méthodes comme par carte bancaire avec Visa et Mastercard. Il est également possible de déposer de l’argent via Skrill paris sportif si vous souhaitez utiliser une autre méthode.

Les meilleures cotes des matchs d’Europa League

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Monaco et le PSV. Les monégasques connaissent un début de saison compliqué en championnat et ne sont que 10ème de Ligue 1 pour le moment. Cependant, en Europa League, les coéquipiers de Ben Yedder sont premiers de leur groupe avec 7 points en 3 matchs.

Quant aux joueurs du PSV, ils sont deuxièmes de leur championnat avec seulement 2 points de retard sur l’Ajax. Sur la scène européenne, ils sont 3ème de leur groupe avec 4 points suite à la défaite lors de la dernière journée sur le score de 2 buts à 1 face à Monaco.

Enfin, Lyon reçoit le Sparta Prague. Les lyonnais ne sont que 6ème du championnat de France pour le moment mais ils sont premiers de leur groupe d’Europa League avec 3 victoires en 3 matchs. Quant aux tchèques, ils sont 4ème du championnat avec 3 points de retard sur le 1er et sont 2ème de leur groupe d’Europa League avec 4 points en 3 matchs.