Parie sur la Virtual League de football avec Premier Bet

Pour pouvoir continuer de parier sur vos clubs préférés même lors de la trêve internationale, certains bookmakers comme Premier Bet ont mis en place une Ligue virtuelle de football. En effet, notamment lors de ce début de semaine du 8 novembre 2021, il n’y a que très peu de matchs de football car les joueurs sont en sélection.

Avant le jeudi 11 novembre et notamment les matchs de qualification pour la Coupe du Monde en zone Europe, il n’y aura pas de gros matchs sur lesquels parier. Néanmoins, avec cette Ligue virtuelle de Football, vous aurez la possibilité de parier sur vos équipes préférées et notamment sur les équipes de Premier League. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour parier sur la Virtual Premier League.

Augmentez vos gains en pariant sur la V-League de Premier Bet

La Virtual League est une ligue de football virtuelle qui vous permet de parier sur tous les clubs de football présents réellement dans un championnat comme la Premier League.

Vous pouvez également obtenir un superbe bonus en pariant sur Premier Bet avec la promotion V-League. Cette promotion vous permet d’obtenir jusqu’à 50% d’argent supplémentaire sur tous vos paris combinés sur la Virtual League. En effet, en pariant plus de 3 sélections, vous aurez ainsi un bonus allant jusqu’à 50% de gains supplémentaire sur vos paris sportifs.

promo bookmaker premier bet

Vous recevrez immédiatement ce bonus sur votre bulletin de pari sportif chez le bookmaker Premier Bet. Pour parier sur ce bookmaker, vous devrez déposer de l’argent sur Premier Bet. Pour cela, il existe plusieurs méthodes comme le dépôt via carte bancaire avec Visa et Mastercard. Mais vous pouvez également parier sur Premier Bet avec Orange Money qui est une solution alternative aux cartes bancaires. Il ne vous reste plus qu’à déposer un minimum de 5€ et de jouer sur cette promotion.

Comment parier sur la Virtual League de Premier Bet ?

Dans cette Ligue virtuelle, ce sont les citizens de Manchester City qui sont premiers pour le moment avec 38 points en 17 matchs. Ils possèdent 2 points d’avance sur Liverpool et 5 sur Arsenal. Dans le bas de tableau, Brighton, Watford et Burnley se partagent les 3 dernières places. La logique n’est pas forcément respectée car Brighton est 7ème de Premier League mais 20ème de la Virtual Premier League sur Premier Bet.

Lors de la prochaine journée, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester City – Crystal Palace, Manchester United – Southampton ou encore Arsenal – West Ham. Les 3 équipes à domicile sont favorites mais, comme dans le football réel, la Virtual League réserve parfois des surprises.