Gagnez 30% en plus sur votre dépôt avec Moneygo en misant sur Palmeiras – Deportivo Tachira

Pour le compte de la 6ème et ultime journée de la phase de poules de la Copa Libertadores, nous allons pouvoir assister notamment à Palmeiras – Deportivo Tachira et à Nacional – RB Bragantino. Profitez de la promotion du bookmaker Melbet pour miser sur la Copa Libertadores.

Les joueurs de Palmeiras sont 1er du groupe A avec 15 points en 5 matchs. Ils survolent littéralement leur groupe lors de ce premier tour avec un ratio de 21 buts inscrits pour seulement 2 encaissés. Les Brésiliens sont tenants du titre de la compétition suite à leur victoire la saison dernière face à Flamengo en finale.

Quant aux visiteurs, ils sont deuxièmes de ce groupe avec 7 points. Cependant, ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Emelec, 3ème. Ils n’ont donc pas encore assuré la qualification pour les 8ème de finale. Néanmoins, ils possèdent 6 points d’avance sur l’Independiente Petrolero 4ème et sont assurés de terminer au moins à la 3ème place synonyme de qualification pour les 8ème de finale pour la Copa Sudamericana. 

Moneygo : bonus supplémentaire de 30% sur Melbet

Vous le savez, les matchs de la Copa Libertadores sont toujours assez indécis. C’est pourquoi il est important d’obtenir des bonus qui vous permettent d’avoir de l’argent pour pouvoir assurer vos paris sportifs. Il vous suffit donc de payer les paris sportif avec un moyen de paiement efficace en fonction du bookmaker. Avec le bonus Melbet, vous pouvez donc obtenir jusqu’à 30% en plus lors de votre dépôt via MoneyGo. Ainsi, lors de votre dépôt Melbet mobile via MoneyGo avec un montant minimum de 5402 FCFA, vous pouvez obtenir jusqu’à 54213 FCFA maximum avec ce superbe bonus.

paris sportif avec melbet

Attention tout de même, seuls les dépôts réalisés via Moneygo sont éligibles à cette promotion. Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement comme via Mastercard ou Visa, vous ne pourrez pas obtenir les 30% de bonus de dépôt proposé par le site de pari sportif. 

L’autre grosse affiche de la phase de poules de la Copa Libertadores entre le Nacional et le RB Bragantino

Par ailleurs, les Uruguayens de Nacional affrontent les Brésiliens du RB Bragantino. Les deux équipes sont tombées dans le groupe C avec Estudiantes et Velez Sarsfield. À part Estudiantes qui survole ce groupe avec 13 points, le groupe C est ultra serré et tout va se jouer lors de la dernière journée.

En effet, les joueurs de Nacional sont derniers avec 4 points mais ne possèdent qu’un point de retard sur Velez Sarsfield 3ème et sur Bragantino 2ème. En cas de victoire à domicile, Nacional aurait 7 points et serait au moins 3ème et qualifié pour les 8ème de finale de la Copa Sudamericana.