Jouez sur la finale de la Ligue des Champions Liverpool – Real Madrid avec 1Win et Bet365

Le samedi 28 mai prochain, nous allons pouvoir assister à la finale de Champions League entre Liverpool et le Real Madrid. Profitez des cotes des bookmakers Bet365 et 1Win pour parier sur la finale de la Champions League.

Les Reds ont terminé à la deuxième place de Premier League avec seulement 1 point de retard sur Manchester City, 1er. Néanmoins, ils réalisent une saison fantastique avec déjà 2 trophées à leur actif avec la FA Cup et l’EFL Cup. En Champions League, ils ont eu un tirage plutôt avantageux. En effet, après avoir terminé à la première place de leur groupe lors de la phase de poules, ils sont venus à bout de l’Inter Milan, du Benfica Lisbonne et de Villarreal pour atteindre cette finale.

Choisissez correctement votre bookmaker pour la finale de la LDC

Pour cette finale de Ligue des Champions entre deux grosses équipes, vous devez choisir votre bookmaker en fonction du pari sportif que vous souhaitez réaliser. Effectivement, en fonction du site de pari sportif sur lequel vous jouez, vous pouvez gagner plus ou moins d’argent. Ce qui est tout à fait normal car chaque bookmaker peut choisir ses propres cotes. Vous pouvez donc avoir un bookmaker qui a une cote supérieure à un autre en fonction de votre sélection.

1WinBet365
Victoire Liverpool
Match nul
Victoire Real Madrid

Comme vous avez pu le constater, il est plus intéressant de miser sur le site de paris sportif avec paiement mobile Bet365 si vous souhaitez miser le match nul. Cependant vous gagnerez plus d’argent à miser sur 1Win pour la victoire d’une des deux équipes. 

Pour miser sur ce choc, vous pouvez déposer de l’argent avec Paysafecard sur bet365 mais aussi via carte bancaire si vous préférez. D’autres méthodes existent. Si vous êtes un adepte de l’autre bookmaker, vous avez le choix de parier avec Moneygo sur 1Win.

La revanche de 2018 en finale de la Champions League

En face, les joueurs du Real ont remporté la Liga cette année et ont été sacrés champion quelques journées avant la fin. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Benzema ont réalisé un parcours admirable. En effet, malgré leur première place lors de la phase de poules, ils ont eu un tirage extrêmement compliqué.

Les joueurs de la maison blanche ont éliminé le PSG, Chelsea et Manchester City pour se qualifier pour la finale de l’édition 2021-2022 de Champions League. De plus, lors de chaque double confrontation le suspense était à son comble et en cas de sacre du Real, il s’agira sans aucun doute de l’un des plus beaux parcours dans cette compétition.