Melbet : Jouez sur la demi-finale de Coupe du Roi Real Betis – Rayo Vallecano

Le jeudi 3 mars prochain, le Real Betis reçoit le Rayo Vallecano et Boreham Wood se déplace sur la pelouse d’Everton lors des demi-finales de coupe du roi et des huitièmes de finale de FA Cup. Pariez sur ces deux rencontres avec le bookmaker Melbet.

Les joueurs du Betis réalisent une très belle saison en championnat jusqu’à présent et pointent à la 3ème place de Liga avec 46 points en 26 matchs. De plus, ils se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Europa League en venant à bout du Zenit en 16ème de finale.

Quant aux joueurs du Rayo Vallecano, après une bonne première moitié de saison, ils n’ont pas réussi à garder cette dynamique. En effet, ils sont 12ème de Liga et restent sur 5 défaites consécutives toutes compétitions confondues. Lors du match aller de ces demi-finales, ils se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile face au Betis.

Obtenez jusqu’à 10% de bonus sur votre pari combiné du jour

Pour cette journée du 3 mars, nous avons la possibilité d’assister à de nombreux matchs comme Real Betis – Rayo Vallecano ou encore Everton – Bereham. C’est pourquoi vous pouvez miser avec le bookmaker Melbet qui vous offre jusqu’à 10% de bonus sur votre pari combiné. Chaque jour, le bookmaker choisit un pari sportif combiné qui sera le pari combiné du jour et si vous misez dessus, vous obtiendrez 10% de bonus.

paris sportif avec melbet

Pour miser sur le bookmaker, vous pouvez profiter du site de paris sportif avec paiement mobile Melbet. En effet, vous pouvez déposer de l’argent via votre mobile ou parier avec Jeton voucher si vous souhaitez un autre moyen de paiement. N’hésitez pas à vous rendre dès maintenant sur le site pour proposer votre pari combiné du jour. Pour savoir comment faire un dépôt sur Melbet, parcourez notre site.

Notre analyse du match entre Everton et Boreham Wood en FA Cup

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Everton et Boreham Wood. Les Toffees d’Everton connaissent une saison très compliquée en Premier League. En effet, les coéquipiers de Van de Beek sont 17ème et premier non relégable avec 22 points. Ils ne possèdent qu’un point d’avance sur Burnley, 18ème, et trois sur Watford, 19ème. La FA Cup pourrait donc sauver leur saison. Les Toffees vont la jouer à fond tout en gardant bien entendu l’objectif de redresser la barre au plus tôt en championnat afin d’assurer leur maintien rapidement.

De l’autre côté, les joueurs de Boreham Wood évoluent en National League. Ils sont 4ème de leur championnat avec 56 points en 27 matchs et possèdent 8 points de retard sur Stockport, premier, mais avec 3 matchs en moins. Lors du tour précédent, ils ont réussi l’exploit d’éliminer Bournemouth, deuxième de Championship.