Gagnez des bonus sur Liverpool – Man United avec Melbet

Avec la promotion du bookmaker Melbet, vous avez la possibilité de parier sur de gros chocs dans tous les championnats européens et coupes européennes. Au programme ce mardi 19 avril 2022, Liverpool – Manchester United, Inter Milan – AC Milan et sur Villarreal – Valence.

Les joueurs de Klopp ont l’occasion de réaliser une saison exceptionnelle. En effet, après avoir remporté l’EFL Cup, ils sont également qualifiés pour la finale de FA Cup où ils affronteront à nouveau Chelsea. De plus, les Reds ne possèdent qu’un point de retard sur Manchester City, premier du championnat. Ils sont également toujours en course en Champions League puisqu’ils viennent de se qualifier pour les demi-finales.

Quant aux Red Devils, ils se sont inclinés, il y a quelques semaines, dès les huitièmes de finale de Champions League face à l’Atletico Madrid. Ils luttent désormais pour les places européennes en championnat et possèdent 3 points de retard sur Tottenham, 4ème.

Obtenez un pari gratuit dans le magasin Melbet

Lors de votre pari sportif en Afrique chez certains bookmakers, vous pouvez obtenir des points de fidélité si vous êtes assidus. C’est le cas du bookmaker africain Melbet qui vous offre la possibilité d’obtenir des paris gratuits en fonction de votre fidélité. Vous pouvez donc visiter le magasin Melbet afin d’acheter un code promo qui vous offre un pari gratuit. Pour cela, il vous faudra au préalable jouer sur le site et réaliser un dépôt sur melbet. Plusieurs moyens de paiement sont disponibles, comme Astropay sur melbet ou encore via carte bancaire.

paris sportif avec melbet

Gros choc en Coupe d’Italie avec le derby milanais

Lors des demi-finales de coupe d’Italie, l’Inter Milan affronte le Milan AC. Les deux équipes sont en très grande forme depuis le début de saison et le début d’année 2022. Les Intéristes restent sur 9 matchs sans défaite toutes compétitions confondues tandis que les coéquipiers de Giroud sont sur 13 rencontres sans défaite. Lors du match aller, les deux équipes se sont séparées sur un score de 0-0. Le vainqueur de ce match affrontera la Juventus ou la Fiorentina en finale pour tenter de décrocher un premier trophée cette saison avant le dénouement du championnat.

Enfin, Villarreal affronte Valence lors de la 33ème journée de Liga. Malgré leur qualification en demi-finale de Champions League, les joueurs du sous-marin jaune possèdent 11 points de retard sur l’Atletico, 4ème et premier qualifié pour la Champions League la saison prochaine. Quant aux visiteurs, ils possèdent 13 points de retard sur la Real Sociedad, 6ème et premier qualifié pour une compétition européenne.