Pariez la Serie A brésilienne avec Corinthians – Santos sur Melbet

Lors de la 14ème journée de Serie A brésilienne, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre l’Athletico Paranaense et le RB Bragantino et entre les Corinthians et Santos. Profitez de ces rencontres pour miser sur le championnat brésilien avec le bookmaker Melbet.

Les joueurs de l’Athletico Paranaense sont 3ème du championnat brésilien pour le moment avec 21 points en 13 journées. Néanmoins le championnat est très serré pour le moment. En effet, ils sont à égalité avec l’Internacional, 5ème et ne possèdent que 4 points de retard sur les Corinthians, 2ème

En face, les visiteurs pointent à la 10ème place du championnat avec 18 points en 13 journées. Effectivement, le RB Bragantino possède 4 points d’avance sur Goias, 17ème et premier relégable. En cas de victoire, les joueurs du RB Bragantino seraient à égalité de point avec leurs adversaires du jour.

Reçoit du cashback sur les matchs de Serie A brésilienne avec Melbet

Pour tous les amateurs de football brésilien, vous avez l’occasion de miser sur les matchs de la Serie A brésilienne en recevant un bonus en cashback. En effet, en plaçant des paris simples sur les matchs de football brésilien, vous pouvez obtenir un cashback allant jusqu’à 24,987 FCFA. Le montant de ce dernier sera égal à 10% du montant total des paris que vous avez perdus au cours de cette semaine. Vous pouvez ainsi obtenir un cashback une fois par semaine en jouant sur le bookmaker Melbet. Pour cela vous devrez réaliser un depot sur Melbet via le moyen de paiement de votre choix.

paris sportif avec melbet

Plusieurs possibilités s’offrent à vous comme le paiement avec Astropay sur melbet. Toutefois, vous pouvez aussi parier via sticpay sur melbet si vous désirez un autre moyen de paiement.

Les autres matchs de la 14ème journée de Serie A brésilienne

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre les Corinthians et Santos. Les locaux sont 2ème de Série A brésilienne avec 25 points en 13 journées. Ils sont en confiance en ce moment et restent sur 3 matchs sans défaite en championnat.

Quant aux visiteurs, ils pointent à la 8ème place du championnat pour le moment avec 18 points en 13 matchs. Les joueurs de Santos sont sur une série de 5 matchs sans défaite en Serie A brésilienne. Ces deux équipes se sont déjà affrontées cette semaine en Coupe du Brésil. Les Corinthians ont écrasé Santos sur le score de 4 buts à 0. Les joueurs de Santos voudront donc prendre leur revanche.