Gagnez le jackpot Premier Bet en jouant sur la Copa Libertadores avec Corinthians – Boca Juniors

Le mercredi 29 juin prochain, nous allons pouvoir assister aux 8ème de finale de Copa Libertadores avec les rencontres entre Emelec et l’Atletico Mineiro, l’Athletico Paranaense et Libertad ainsi qu’entre les Corinthians et Boca Juniors. Pariez sur les 8ème de finale de Copa libertadores avec l’un des meilleurs bookmakers africains : Premier Bet.

Les joueurs équatoriens d’Emelec ont terminé à la deuxième place du groupe A, derrière Palmeiras, lors de la phase de poules. Ils affrontent les Brésiliens de l’Atletico Mineiro qui ont terminé à la première place du groupe D malgré une défaite lors de la dernière journée de la première phase face à Tolima. L’Atletico Mineiro a obtenu la première place grâce à une meilleure différence de but.

Un énorme jackpot en jeu sur Premier Bet en jouant sur la Copa Libertadores

Ce mardi 28 juin, vous avez la possibilité de remporter jusqu’à 140,000,000 FCFA. En jouant sur le site du bookmaker Premier Bet et le jeu « Jackpot 15 », vous pouvez obtenir la totalité de la récompense si vous arrivez à prédire correctement les 15 matchs proposés par le site internet. Pour jouer, vous devez déposer au minimum 280 FCFA pour pouvoir profiter de cette promotion. Pour faire un dépôt sur votre compte premier bet, vous avez le choix entre plusieurs méthodes de dépôt.

promo bookmaker premier bet

Effectivement, vous pouvez miser avec moov money sur Premier Bet. Toutefois, il est également possible de parier avec sur premier bet avec mtn mobile si vous souhaitez utiliser une autre méthode de paiement. 

Les autres affiches de ces 8èmes de finale aller de la Copa Libertadores

La deuxième rencontre du jour va opposer l’Athletico Paranaense à Libertad. Les joueurs de Paranaense sont 3ème du championnat brésilien avec seulement 2 points de retard sur le second, les Corinthians. De plus, après un début de saison compliqué, ils restent désormais sur 11 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

Ils affrontent le club paraguayen de Libertad, qui est premier de son championnat et qui ne compte qu’une seule défaite après 21 journées de championnat. Lors de la phase de poules de Copa Libertadores, les deux clubs étaient dans le même groupe. C’est Libertad qui a terminé à la première place avec 10 points à égalité avec l’Athletico Paranaense.

Enfin, les Corinthians accueillent Boca Juniors lors des 8èmes de finale aller. Les deux équipes étaient également dans le même groupe lors du premier tour. Bien que les Corinthians aient obtenu un nul et une victoire face au Boca Juniors, ils ont finalement terminé à la deuxième place avec 1 point de retard sur le club argentin. La faute à 3 matchs nuls lors des 3 derniers matchs de poule.