Jouez sur l’Euro 2022 avec France – Belgique avec Premier Bet et gagnez des places de concert

Le jeudi 14 juillet 2022, nous allons pouvoir assister à des rencontres pour le compte de la CAN Féminine ainsi que de l’Euro Féminin avec notamment Cameroun – Nigéria et France – Belgique. Pariez sur le football féminin avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

Pour le compte de la 2ème journée de la phase de poules du groupe D de l’Euro féminin, la France affronte la Belgique. Les Françaises sont parfaitement rentrées dans la compétition en battant l’Italie sur le score de 5 buts à 1. La France avait battu un record dans la compétition en menant 5 buts à 0 à la mi-temps qui a été battu par les Anglaises lors de leur second match face à la Norvège. Les Bleues sont donc premières de ce groupe avec 3 points.

En face, les Belges sont troisièmes de ce groupe D avec un point. Elles ont réussi à accrocher le nul face à l’Islande lors de leur premier match. Les Belges doivent prendre des points face à la France si elles ne veulent pas voir l’Islande s’éloigner au classement en cas de victoire face à l’Italie.

Remportez 2 billets pour le concert Diamond Platnumz sur Premier Bet

Pour cette compétition de la CAN féminine ainsi qu’avec l’Euro Féminin, vous pouvez remporter 2 billets pour le concert de Diamond Platnumz à Dakar, le 6 Août prochain. Le bookmaker met en jeu 90 billets qui peuvent être gagnés pour toute mise supérieure ou égale à 500 FCFA sur le site du bookmaker. Vous recevrez ainsi un billet promotionnel pour participer au tirage au sort et obtenir l’un des tickets pour le concert de Diamond Platnumz.

promo bookmaker premier bet

Pour jouer sur cette promotion, il vous faudra réaliser un dépôt sur premier bet mobile avec le moyen de votre choix. Ainsi, vous pouvez parier avec free money sur premier bet. Cependant, si vous souhaitez utiliser un autre moyen de dépôt, cela est bien entendu possible. En effet, vous pouvez aussi parier sur premier bet avec orange money.

Une CAN féminine 2022 qui tient toutes ses promesses

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le Cameroun et le Nigéria lors des quarts de finale de la CAN féminine 2022 qui a lieu en ce moment au Maroc. Les Camerounaises ont terminé à la deuxième place du groupe B lors du premier tour. Après deux nuls lors de leurs deux premiers matchs, elles se sont imposées face à la Tunisie pour valider leur ticket pour les quarts de finale.

Quant aux joueuses du Nigéria, elles sont tenantes du titre de la compétition. Cependant, elles se sont inclinées face à l’Afrique du Sud lors de la phase de groupes et ont terminé à la seconde place du groupe C pour atteindre la phase à élimination directe.