Pariez sur l’Euro Féminin et Allemagne – Espagne avec 1Win et 22Bet

Pour le compte de la 2ème journée de la phase de poules de l’Euro féminin de football, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre l’Allemagne et l’Espagne. Profitez des bookmakers 1Win et 22Bet pour parier sur ce choc entre ces deux grandes nations du football féminin.

Ces deux pays sont tombés dans le groupe B avec la Finlande et le Danemark. Lors des qualifications pour la Coupe du monde, les Allemandes ont terminé à la première place de leur groupe avec 21 points. Après avoir remporté leurs 7 premiers matchs et après avoir déjà assuré la qualification, elles se sont inclinées lors de la dernière journée face à la Serbie. Cependant, les Allemandes sont parfaitement rentrées dans leur Euro puisqu’elles se sont imposés 4 buts à 0 face au Danemark lors de leur premier match. Alors qu’elles ne menaient qu’un but à zéro à la mi-temps, elles ont ensuite déroulé en seconde période en inscrivant 3 nouveaux buts. 

Les meilleures cotes du match avec les bookmakers 1Win et 22Bet

Bien souvent, nous avons toujours un site de paris sportif sur lequel nous préférons parier. Toutefois, il est important de connaître les cotes des autres bookmakers pour savoir si celles-ci sont plus intéressantes ailleurs.

En fonction des matchs que vous choisissez, vous devrez sans doute choisir un bookmaker spécifique qui propose de meilleures cotes qu’un autre. Pour ce match tant attendu de l’Euro Féminin de football entre l’Allemagne et l’Espagne, nous avons choisi les sites de paris en ligne 1Win et 22Bet :

1Win22Bet
Victoire Allemagne
Match nul
Victoire Espagne

Vous pouvez donc constater qu’il est plus avantageux de miser sur 22bet pour cette rencontre. Par ailleurs, et comme tous les autres, 22bet est un site de paris sportif avec paiement mobile qui vous permet d’utiliser un autre moyen de dépôt que la manière classique avec carte bancaire. Vous pouvez donc faire votre pari sportif avec mtn money si vous le souhaitez afin de miser sur cette belle rencontre.

En revanche, si vous disposez d’un autre forfait téléphonique, sachez qu’il est également possible de faire un 22Bet dépôt avec orange money.

Une affiche de rêve pour l’Euro Féminin

En face, les Espagnoles ont littéralement survolé leur groupe de la phase de qualification pour la Coupe du monde avec 6 victoires en 6 matchs. De plus, elles ont inscrit 45 buts pour 0 encaissé en 6 rencontres et arrivent donc à cet Euro en pleine confiance. Cela s’est d’ailleurs confirmé lors de la première journée puisqu’elles se sont imposées 4 buts à 1 face à la Finlande.

Après avoir encaissé le premier but, les joueuses de l’Espagne ont ensuite joué leur jeu en marquant à 4 reprises. Elles sont en pleine confiance, malgré la blessure de leur meilleure joueuse, et restent notamment sur une incroyable série de 24 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.