Dépose de l’argent sur Premier Bet pour parier sur l’Europa League

Ce jeudi 26 août, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Cluj et Belgrade, Bratislava et l’Olympiakos ou encore entre Galatasaray et les Randers lors des finales retour de qualification pour l’Europa League. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour parier sur la compétition.

promo bookmaker premier bet

Lors du match aller, les joueurs de Belgrade se sont imposés 4 buts à 0 face à Cluj à domicile. Malgré un nombre de tirs et de possession quasiment similaires, les serbes ont été très réaliste et ils ont quasiment assurés leur qualification lors du match aller. Ils vont néanmoins devoir rester sérieux lors du match retour afin de valider leur ticket pour les phases de poule de l’Europa League.

Remportez le jackpot en Ligue Europa avec le bookmaker Premier Bet

Lors de ces derniers matchs de qualifications, Premier Bet vous propose d’obtenir une superbe récompense avec la promotion « Jackpot Games ». Cette promotion vous permet de remporter jusqu’à 140,000,000 FCFA en pariant sur les 15 matchs proposés par le bookmaker.

Si vous réalisez un sans-faute, vous êtes alors dans la course pour obtenir la totalité de la cagnotte ! Pas d’inquiétude, vous recevrez également des lots en fonction du nombre de bons matchs pronostiqués. Afin de réaliser les paris sportif avec Premier Bet, vous devrez réaliser un ou plusieurs dépôts afin de participer à la promotion.

Pour cela plusieurs méthodes sont disponibles :

  • Cartes bancaires avec MasterCard ou Visa
  • Réaliser un Premier Bet depot avec Voucher ou encore Wari

Les meilleurs matchs d’Europa League décryptés par nos experts

De plus, les joueurs de l’Olympiakos se déplacent sur la pelouse du Slovan Bratislava. Lors du match aller, les grecs se sont montrés ultra dominateur et se sont facilement imposés 3 buts à 0 à domicile. Même constat que lors du match précédent malgré un but de moins inscrit, les joueurs de l’Olympiakos ont déjà un pied en phase de poule. Les grecs se sont inclinés en demi-finale des qualifications pour la Champions League face à Ludogorets et ont donc été reversés en Europa League.

Vous aurez également l’occasion d’assister à la rencontre entre Galatasaray et les Randers. Le score suite au match aller est de 1 but partout. Malgré une possession en faveur des turcs, le match était plutôt équilibré et cette rencontre s’annonce passionnante à suivre dans la course à la qualification pour l’Europa League. Les turcs auront cependant l’avantage de jouer à domicile sans partir avec un score défavorable.