Dépôt sur Betwinner pour parier sur les qualifs du Mondial 2022 en Afrique

Pour le compte des qualifications pour la prochaine édition de la Coupe du monde en zone Afrique, la Cote d’Ivoire se déplace au Mozambique, la Tunisie reçoit la Guinée Équatoriale et le Cameroun reçoit le Malawi. Profitez de la promotion du bookmaker Betwinner pour parier sur ces rencontres.

Le groupe D est composé de la Cote d’Ivoire, du Mozambique, du Cameroun et du Malawi. Les joueurs du Mozambique ont terminé à la dernière place de leur groupe de qualification pour la prochaine édition de la CAN et ne participeront donc pas à cette compétition. Néanmoins, lors de la dernière édition de la COSAFA Cup, ils ont réussi à atteindre les demi-finales et ont finalement terminé à la 4ème place.

paris sportif avec betwinner actualités

En face, les ivoiriens ont terminé à la première place de leur groupe lors des qualifications pour la CAN et abordent ce match sereinement.

25% de bonus en déposant de l’argent chez le bookmaker Betwinner

Si vous désirez réaliser des paris sportifs cette semaine, profitez sans plus attendre de cette superbe promotion proposée par Betwinner ! Betwinner est un site de paris sportif avec paiement mobile. En effet, en vous inscrivant sur le bookmaker et en réalisant un dépôt par l’un des moyens suivant :

Vous obtiendrez alors 25% du montant de votre dépôt sur votre compte. Attention, le montant du bonus ne doit pas dépasser 1,000 TL (ou devise équivalente). Ainsi, vous pouvez payer les paris sportif avec les différents moyens de paiement que nous vous avons énoncé juste au-dessus. N’hésitez pas à cliquer sur le lien présent sur cette page afin de vous rendre sur le bookmaker Betwinner et participer à cette promotion.

Analyse sur les qualifications pour la CDM 2022

Quant à l’autre rencontre de cette première journée du groupe D entre le Cameroun et le Malawi, ce sont les camerounais qui sont favoris. En effet, ils viennent de se qualifier pour la prochaine édition de la CAN en terminant à la première place de leur groupe. Cependant, il va falloir se méfier du Malawi qui a également réussi à se qualifier pour la CAN en terminant deuxième de son groupe derrière le Burkina Faso.

Enfin, vous aurez la possibilité de parier sur la rencontre entre la Tunisie et la Guinée Équatoriale. Ces deux équipes étaient déjà dans le même groupe lors des qualifications pour la CAN. Les tunisiens ont terminé à la première place du groupe avec 16 points, suivi par les guinéens avec 9 points qui se sont également qualifiés pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations.