Parie avec Premier Bet sur les éliminatoires Mondial 2022 en Afrique

Avec la promotion du bookmaker Premier Bet, vous avez la possibilité de parier sur les rencontres entre la Zambie et la Tunisie, le Congo et le Sénégal ou encore entre le Burkina Faso et l’Algérie. Profitez donc de la promo pour miser sur les matchs des éliminatoires pour le Mondial 2022 en Afrique.

Les joueurs de la Zambie n’ont pas réussi à se qualifier pour la prochaine édition de la CAN car ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe lors des phases de qualification. Tandis que les tunisiens ont terminé à la première place, ils se sont donc facilement qualifiés pour la prochaine CAN. Désormais, lors de ces qualifications pour la Coupe du monde 2022, les deux équipes ont 3 points avec une victoire lors de leur première rencontre.

promo bookmaker premier bet

Obtenez des freebets en réalisant des paris combinés sur Premier Bet

Si vous désirez réaliser des paris sportifs avec de très belles cotes, vous pouvez parier sur les matchs de qualification à la CDM 2022 sur Premier Bet. Avec la promotion « Combi Assurance » du bookmaker, vous pouvez obtenir un pari gratuit si l’une de vos 10 sélections est perdante ! Vous pouvez ainsi recevoir jusqu’à 14,250 FCFA de freebet en jouant sur Premier Bet.

Pour parier sur le site, vous devrez déposer de l’argent sur Premier Bet et pour cela plusieurs façons de le faire :

  • Visa
  • Mastercard
  • Voucher
  • Orange Money

Premier Bet est l’un des premiers site de paris sportif qui utilise Orange Money comme moyen de paiement.

Découvrez les meilleurs matchs de qualification du jour

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le Congo et le Sénégal. Ces deux nations étaient également dans le même groupe lors des qualifications pour la CAN et le Sénégal a terminé 1er et le Congo seulement 3ème et n’est donc pas qualifié. Désormais, les sénégalais continuent leur marche en avant avec 3 points en 1 match et les congolais ont concédé le nul 1-1 face à la Namibie.

Enfin, les algériens, champions d’Afrique en titre, se déplacent au Burkina Faso. Les deux équipes ont terminé à la première place de leur groupe lors des qualifications pour la CAN. L’Algérie pourra donc défendre son titre. Lors de ces qualifications pour la Coupe du monde, les algériens et les burkinabais ont remporté leur premier match et sont premiers à égalité avec 3 points.