Derby de Londres entre Chelsea et Arsenal dans le Premier 6

Pour le compte de la 15ème journée de Premier League, deux très grosses affiches vont avoir lieu entre 4 clubs du Big 6 avec Chelsea vs Arsenal et Tottenham vs Liverpool. Misez sur les chocs du week-end en Premier League avec Premier Bet.

Les Blues de Chelsea sont 6ème de Premier League avec 21 points en 12 matchs. Après avoir bien démarré sous la houlette de Graham Potter, les coéquipiers de Thiago Silva restent sur 3 matchs sans victoire en championnat dont une défaite 4-1 sur la pelouse de Brighton. Néanmoins, les joueurs de Chelsea viennent de se qualifier pour les 8ème de finale de Champions League en terminant à la première place de leur groupe lors de la phase de poules.

En face, les Gunners d’Arsenal sont premiers du championnat avec 31 points en 12 matchs. Dans ce derby de Londres, les joueurs d’Arteta vont tout faire pour remporter cette rencontre afin d’assurer leur première place avant le départ des joueurs pour la Coupe du monde au Qatar.

Remportez la promotion Premier 6 du bookmaker Premier Bet

On ne présente plus la superbe promotion du site de paris sportif avec paiement mobile Premier Bet : Premier 6. Cette offre est devenue la promotion la plus populaire du site grâce à ses nombreuses récompenses. En effet, si vous êtes le seul à pronostiquer correctement les 6 scores exacts des 6 matchs proposés par le bookmaker, vous serez alors en mesure de remporter jusqu’à 100,000,000 F CFA. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page de la promotion et de miser sur les six rencontres.

promo bookmaker premier bet

Il vous sera indispensable de réaliser un dépôt sur premier bet mobile avec le moyen de paiement de votre choix. Cela peut par exemple se faire avec MTN Mobile Money. Toutefois, il est aussi possible de parier sur Premier Bet Mali Orange Money.

Liverpool à la relance dans le choc contre Tottenham

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Tottenham et Liverpool. Les Spurs de Tottenham réalisent un très bon début de saison. Effectivement, ils sont 3ème de Premier League avec seulement 3 points de retard sur Manchester City, 2ème, et ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League devant Francfort.

Quant aux Reds de Liverpool, ils connaissent une première moitié de saison très compliquée en championnat puisqu’ils ne sont que 9ème avec 16 points. Par ailleurs, les coéquipiers de Salah restent sur deux défaites consécutives en Premier League. Néanmoins, les Reds ont réussi à se qualifier pour les 8ème de finale de Champions League en terminant à la deuxième place de leur groupe derrière Naples, qu’ils ont battu en milieu de semaine.