Misez sur l’Europa League et le match PSV – Arsenal avec 1Win et Bet365

Lors de la 4ème journée de la phase de poules d’Europa League, le PSV Eindhoven accueille Arsenal dans le groupe A. Pariez sur le choc de ce groupe A entre le PSV et Arsenal avec les bookmakers 1Win et Bet365.

Les joueurs du PSV sont deuxièmes du championnat hollandais avec 24 points en 11 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur l’Ajax, premier depuis leur défaite lors de la dernière journée d’Eredivisie sur la pelouse de Groningen sur le score de 4 buts à 2. Les deux joueurs en forme de ce début de saison sont les deux jeunes néerlandais Gakpo et Simons. Le premier a inscrit 9 buts et délivré 9 passes décisives en championnat et le second a inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives.

Cotes news paris sportif avec 1Win

En Europa League, les joueurs du PSV sont deuxièmes également avec 7 points et un bilan de deux victoires, un nul et une défaite lors de la dernière journée sur la pelouse des Gunners.

La comparaison des côtes du match entre le PSV et Arsenal sur 1Win et Bet365

Lors du choc du groupe A de l’Europa League entre le leader de la Premier League et une équipe confirmée en Eredivisie, vous avez l’occasion de miser sur les meilleures cotes de ce match. Pour parier au mieux, il est important d’observer les cotes sur différents bookmakers paris sportifs et c’est ce que nous allons vous montrer avec la comparaison des côtes sur les bookmakers 1Win et Bet365.

Bet3651Win
Victoire PSV
Match nul
Victoire Arsenal

Vous pouvez donc observer qu’en fonction du pari sportif que vous souhaitez faire, il est plus intéressant de miser sur l’un ou l’autre bookmaker. Vous pouvez donc utiliser astro bet365 qui vous permet de déposer de l’argent via cette méthode. Mais il est également possible de parier avec Umob Portal sur 1Win. 

Qui passera directement en huitièmes de finale de l’Europa League ?

En face, les joueurs d’Arsenal réalisent une excellente première moitié de saison jusqu’à présent. En effet, les Gunners sont premiers de Premier League avec 28 points et possèdent deux points d’avance sur Manchester City, 2ème. Les joueurs d’Arteta n’ont concédé qu’un nul et une défaite depuis le début de la saison toutes compétitions confondues. Aucun joueur ne se détache au niveau des statistiques mais c’est bien la force collective d’Arsenal qui brille cette saison.

cote match football bet365

Sur la scène européenne, l’équipe anglaise possède 12 points avec un bilan de 4 victoires en 4 matchs et il ne lui suffit que d’un match nul pour assurer la première place et la qualification pour les 8èmes de finale de la compétition.