Misez sur le derby du nord de Londres entre Tottenham – Arsenal avec Premier Bet

Pour le compte d’un match en retard de la 22ème journée de Premier League, les Gunners d’Arsenal se déplacent sur la pelouse des Spurs de Tottenham. Jouez sur la rencontre entre Tottenham et Arsenal avec le bookmaker Premier Bet.

Les joueurs de Tottenham sont 5ème de Premier League avec 62 points en 35 matchs. Ils possèdent une avance confortable sur West Ham, 7ème, et sont déjà assurés de se qualifier pour l’Europa League la saison prochaine. Néanmoins, pour la Champions League cela s’annonce plus compliqué. Les Spurs possèdent 4 points de retard sur Arsenal, 4ème.

Les coéquipiers de Son sont donc dans l’obligation de l’emporter lors de cette rencontre afin de revenir à 1 point d’Arsenal à deux journées de la fin. L’attaquant sud-coréen réalise une très belle saison. Il est d’ailleurs le deuxième meilleur buteur de Premier League avec 20 réalisations. Sur la scène européenne, les Spurs ont été éliminés dès la phase de poules de Conférence League en terminant à la 3ème place de leur groupe derrière le Stade Rennais et Vitesse.

Une promotion spéciale sur Premier Bet pour miser sur le choc entre Tottenham et Arsenal

En cette fin de saison passionnante en Premier League, vous avez l’occasion de jouer sur la promotion spéciale du site de paris sportif avec paiement mobile Premier Bet « Go for Goals ». En plaçant un pari sportif sur le match entre Tottenham et Arsenal, vous allez pouvoir recevoir un bonus de 65 FCFA multiplié par le nombre de buts marqués dans le match. Pour être éligible, vous devrez tout simplement placer un pari sportif d’un montant de 325 FCFA sur le match avec une cote supérieure à 1,5. Ainsi, si vous choisissez de déposer de l’argent sur premier bet aujourd’hui, vous pouvez profiter de ce bonus exclusif.

promo bookmaker premier bet

Pour cela, vous pouvez utiliser un moyen de paiement classique comme par Visa ou Mastercard. Mais vous pouvez également parier avec mtn money sur premier bet qui est un moyen de paiement sans carte bancaire.

Un derby passionnant entre Tottenham et Arsenal en Premier League

De l’autre côté, les joueurs d’Arsenal n’étaient qualifiés pour aucune compétition européenne cette saison. Ils se sont donc concentrés à 100% sur le championnat et sont 4ème avec 66 points. Les coéquipiers de Lacazette restent sur 4 succès consécutifs et sont même revenus à seulement 4 points de la 3ème place détenue par Chelsea.

Le meilleur buteur des Gunners cette saison est l’ailier anglais Saka hauteur de 11 buts et 6 passes décisives en Premier League. Lors du match aller, ce sont les joueurs d’Arteta qui se sont imposés 3 buts à 1. Les Spurs de Tottenham ont donc une revanche à prendre.