Pariez sur Aston Villa – Liverpool et la Premier League avec Melbet et remportez votre combiné

Ce mardi 10 mai 2022, Liverpool se déplace sur la pelouse d’Aston Villa tandis que le FC Barcelone accueille le Celta Vigo. Faites votre combiné avec le site de pari sportif et bookmaker Melbet pour parier sur la Liga et la Premier League.

Les joueurs d’Aston Villa sont 11ème de Premier League avec 43 points en 34 matchs. Ils sont déjà assurés d’être maintenus et ne peuvent plus accrocher les places européennes. Le club va beaucoup mieux depuis l’arrivée de Steven Gerrard sur le banc. Aston Villa va pouvoir se préparer sereinement pour la saison prochaine mais espérera quand même finir dans le top 10 du championnat.

En face, les joueurs de Klopp sont deuxièmes de Premier League avec 83 points. Ils possèdent désormais 3 points de retard sur Manchester City, 1er, suite à leur match nul lors de la dernière journée face à Tottenham. Bien que les coéquipiers de Salah n’aient plus leur destin entre leurs mains en championnat, ils ont une fin de saison passionnante à jouer avec la finale de FA Cup et la finale de Champions League.

Réalisez votre pari combiné du jour afin d’obtenir jusqu’à 10% de bonus avec Melbet

Lors des dernières journées de football en Europe, vous avez l’occasion de réaliser un pari sportif combiné sur le bookmaker Melbet. Tous les jours, vous avez l’occasion de miser sur le pari combiné du jour proposé par le bookmaker. Ainsi, si vous avez la chance d’être sélectionné avec votre pari combiné du jour et que celui-ci est gagnant, vous obtiendrez 10% de bonus supplémentaire sur celui-ci. Pour pouvoir miser sur le bookmaker, vous devrez réaliser un depot melbet avec le moyen de paiement de votre choix.

paris sportif avec melbet

Il existe plusieurs moyens de paiement chez le bookmaker. Par exemple, vous pouvez miser avec ecopayz sur melbet ou encore via carte bancaire Visa ou Mastercard qui est un moyen de paiement plus classique.

Notre analyse du match entre Barcelone et le Celta Vigo

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le Celta Vigo et le FC Barcelone. Les Catalans sont deuxièmes de Liga avec 69 points en 35 matchs. Ils possèdent 11 points d’avance sur le Betis, 5ème, et sont déjà assurés de disputer la Champions League la saison prochaine.

Malgré une saison compliquée avec notamment le départ de Messi lors du dernier mercato estival, les coéquipiers de Jordi Alba vont mieux depuis l’arrivée de Xavi et vont tenter de conserver cette deuxième place en championnat. Quant aux visiteurs, ils sont 11ème de Liga avec 43 points et n’ont plus rien à jouer cette saison.