Megabonus pour parier avec Premier Bet sur l’Euro de football

Avec la promotion du bookmaker Premier Bet vous aurez la possibilité de miser sur Afrique du Sud vs Ouganda, Guinée-Bissau vs Cap-Vert ou encore Turquie vs Italie. Profitez de la promo du parieur en ligne pour miser sur le football international.

Les joueurs de l’Afrique du Sud viennent de connaitre une énorme désillusion en terminant à la 3ème place de leur groupe lors des phases de qualification pour la CAN. Ils se sont inclinés lors de la dernière journée face au Soudan qui est passé 2ème. En face, les joueurs de l’Ouganda ont connu la même épreuve en s’inclinant lors de la dernière journée face au Malawi ce qui leur coute leur place pour la prochaine CAN.

actualité du bookmaker premier bet

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Guinée-Bissau et le Cap-Vert. Les joueurs de la Guinée-Bissau ont validé leur ticket pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en terminant à la 2ème place de leur groupe. Ils se sont imposés 3 buts à 0 face au Congo lors de la dernière journée et ont ainsi pris 1 point d’avance sur ces derniers. De l’autre côté, les joueurs du Cap-Vert sont également qualifiés pour la prochaine édition de la CAN car ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière le Cameroun.

Remportez jusqu’à 250% de cash supplémentaire avec Premier Bet

Le bookmaker Premier Bet vous offre à longueur d’année différents bonus pour les paris sportifs comme son bonus de bienvenue ou encore son Mega bonus. Le mega bonus vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 250% de cash supplémentaires en réalisant des paris combinés. En effet, en réalisant un pari combiné avec plus de 4 sélections, vous obtiendrez un pourcentage de cash supplémentaire en fonction du nombre de sélection. Pour participer à cette offre, vous pouvez faire un Premier Bet dépôt avec plusieurs moyens de paiement comme les cartes bancaire Visa et Mastercard. Mais vous pouvez également parier en ligne avec Orange Money, Wari ou encore Voucher.

Pariez sur les plus beaux matchs internationaux de la semaine

Enfin, vous aurez la possibilité de miser sur le choc entre la Turquie et l’Italie. Pour ce match de l’ouverture de l’EURO, l’affiche est très belle et les deux équipes sont en grande forme en ce moment. Les turcs viennent de s’imposer face aux Pays-Bas et sont premiers de leur groupe lors des phases de qualification pour la prochaine Coupe du monde. Les italiens eux, restent sur 27 matchs sans défaite et viennent de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Nations.