Gagne le jackpot Betmaster avec les paris sur l’EURO 2020

Le mardi 15 juin, nous allons pouvoir assister aux deux premiers matchs du groupe F de l’EURO entre le Portugal et la Hongrie et la France et l’Allemagne. Profitez de la promotion de Betmaster pour parier sur le tournoi.

Les coéquipiers de Ronaldo sont premiers de leur groupe lors des phases de qualification pour la prochaine Coupe du monde avec 7 points. Cependant, ils ne pourront pas conserver leur titre en Ligue des Nations car ils n’ont terminé qu’à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule et ne sont donc pas qualifiés pour les phases finales.

paris sportif avec actualités betmaster

De l’autre côté, les hongrois sont deuxièmes de leur groupe des phases de qualification pour le Mondial derrière l’Angleterre. Néanmoins, ils affronteront le Portugal en pleine confiance et dans un stade plein pour la première fois depuis plus d’un an.

Remporte 10,000€ sur Betmaster en pariant sur l’Euro

Entre le 11 juin 2021 et le 12 juillet 2021, vous pouvez parier sur tous les matchs de football de l’EURO 2020 avec Betmaster. Pour participer à la promotion Tournoi des Champions 2020, vous devez avoir un compte déjà existant sur le bookmaker et cliquer sur « Oui, Euro 2020 ! » afin de valider votre inscription. Ainsi, vous pouvez remporter jusqu’à 10,000€ en étant premier dans le classement paris sportif avec carte bancaire sur Betmaster. Pour grimper dans le classement, vous devez parier sur les matchs de l’Euro et chaque pari gagnant vous fera gagner des points.

Pour parier sur les matchs de l’Euro, vous pouvez déposer de l’argent chez le bookmaker Betmaster via plusieurs moyens de paiement :

Meilleures cotes du match France vs Allemagne

Nous allons également pouvoir assister au choc entre la France et l’Allemagne. Les français sont les grands favoris de cet EURO mais ils vont désormais devoir être à la hauteur de leur statut. Ils sont tombés dans le groupe de la mort avec l’Allemagne, le Portugal et la Hongrie. C’est l’attaque des Bleus composée de Griezmann, Benzema et Mbappé que toute l’Europe leur envie. Néanmoins, il va falloir garder un équilibre collectif et le premier match face aux allemands va être un très gros test pour les français.

En face, les allemands ne sont que deuxièmes de leur groupe lors des phases de qualification pour la prochaine Coupe du monde derrière l’Arménie. Néanmoins, ils sont toujours de redoutables adversaires, qui plus est devant leur public. Ce match s’annonce donc très serré.