Premier Bet : Pariez sur PSG – Benfica avec l’UEFA Assurance Favori

Le mardi 11 octobre 2022, nous allons pouvoir assister aux deux chocs entre le Milan AC et Chelsea et entre le PSG et Benfica. Misez sur les rencontres de la Champions League avec l’un des meilleurs bookmakers en Afrique : Premier Bet.

Les Milanais réalisent un bon début de saison en championnat avec seulement une seule défaite en 9 matchs. Cette défaite a été concédée face à Naples, premier de Serie A. Sur la scène européenne, les joueurs de l’AC Milan sont 3ème de leur groupe de Champions League avec seulement 1 point de retard sur Salzbourg, 1er, et à égalité avec Chelsea, 2ème.

En face, les joueurs de Chelsea ont changé d’entraineur récemment avec la venue de Graham Potter en provenance de Brighton. Le coach anglais a réussi ses débuts avec les Blues puisqu’il est sur un bilan de 1 nul et 3 victoires en 4 matchs toutes compétitions confondues. Les coéquipiers d’Aubameyang sont 4ème de Premier League.

Une assurance pour vos paris sportifs combinés sur l’UEFA Champions League avec Premier Bet

Lors de cette nouvelle semaine de Ligue des Champions, vous souhaitez sans doute parier sur de nombreux matchs et placer un pari sportif combiné. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser l’offre du site de paris sportif en Cote d’Ivoire Premier Bet qui vous permet d’obtenir une assurance sur votre pari sportif. En effet, avec la promotion « UEFA Assurance Favori », vous pouvez obtenir un remboursement sur votre pari combiné si celui-ci est perdant à cause du favori du ticket.

promo bookmaker premier bet

Pour jouer, vous devrez déposer de l’argent sur premier bet mobile. Pour cela plusieurs méthodes s’offrent à vous. Effectivement, vous pouvez utiliser Orange Money ou encore faire un dépôt free money premier bet.

Qui va prendre la première place du groupe de la Ligue des Champions entre le PSG et Benfica ?

L’autre choc du jour va opposer le PSG à Benfica pour la première place du groupe H. Les Parisiens sont premiers de Ligue 1 et n’ont pas perdu la moindre rencontre pour le moment depuis le début de la saison. Néanmoins, lors du match aller à Lisbonne, les joueurs de Galtier se sont fait bousculer et ont finalement réussi à obtenir le match nul un but partout.

De l’autre côté, les joueurs de Benfica sont tout aussi en forme que ceux du PSG et sont premiers du championnat portugais et encore invaincus depuis le début de la saison. Les deux équipes sont à égalité en tête du groupe H de Champions League avec 7 points.