Sunubet : jusqu’à 50% en plus sur votre combiné avec Dynamo Kyiv – Rennes

Lors de la 4ème journée de la phase de poules de l’Europa League, le Stade Rennais affronte Kiev et Monaco se déplace sur la pelouse de Trabzonspor. Pariez sur la C3 avec le site de paris en ligne sénégalais Sunubet.

Les joueurs de Kiev et de Rennes sont tombés dans le groupe B de la Ligue Europa avec l’AEK Larnaca et Fenerbahce. Les joueurs de l’équipe ukrainienne sont derniers de ce groupe avec 0 point au compteur et 3 défaites en 3 rencontres. Leurs 3 défaites ont été concédées avec seulement 1 but d’écart et les joueurs de Kiev vont tout faire pour marquer des points lors de des matchs retours.

En face, les Rennais sont deuxièmes de ce groupe avec 7 points en 3 matchs. Hamari Traoré et ses coéquipiers sont encore invaincus dans cette compétition et viennent de s’imposer 2 buts à 1 à domicile face à Kiev lors du match aller. Avant cela, les Rennais s’étaient imposés 2-1 face à Larnaca et avaient concédé le nul à domicile 2 buts partout face à Fenerbahce.

Un bonus sur votre pari combiné Sunubet avec Kyiv – Rennes

Le site de paris sportif avec paiement mobile Sunubet vous permet d’obtenir un superbe bonus allant jusqu’à 50% sur tous votre pari combiné. En effet, cette offre est disponible pour tous les matchs et toutes les sélections possibles sur le sport. En réalisant un pari sportif combiné d’au moins 5 sélections sur une cote minimale de 1,20, vous pouvez ainsi obtenir un bonus allant de 4 à 50%.

Paris sportif avec Sunubet

Pour jouer sur le site de paris sportif qui utilise orange money, vous devrez déposer de l’argent afin de miser sur les différents matchs. Ainsi, vous pouvez réaliser un dépôt free money sénégal apk tout comme avec Wari.

Monaco en déplacement à Trabzonspor

De plus, les joueurs de Trabzonspor accueillent Monaco. Les deux équipes font partie du groupe H avec Ferencvaros et l’Étoile Rouge de Belgrade. Les Turcs se sont inclinés à Ferencvaros 3 buts à 2 lors de la première journée avant de s’imposer 2 buts à 1 face à Belgrade. Cependant, lors du match aller face à Monaco, les joueurs de Trabzonspor se sont inclinés 3 buts à 1 sur la pelouse des Monégasques et sont désormais 3ème avec 3 points.

Quant aux visiteurs joueurs du Rocher, ils se sont inclinés face à Ferencvaros mais ont remporté leurs deux autres rencontres. Les coéquipiers de Ben Yedder sont deuxièmes à égalité avec le club hongrois avant ce déplacement en Turquie.