Pariez sur les 16ème de finale d’Europa League avec Premier Bet

Ce jeudi 17 février, nous allons pouvoir assister notamment à Barcelone – Naples, Leipzig – Real Sociedad et Porto – Lazio lors des 16ème de finale d’Europa League. Pariez sur les matchs du jour avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

Les catalans ont terminé à la troisième place de leur groupe de Champions League et sont donc reversés en 16ème de finale d’Europa League. Ils sont en pleins renouveaux avec notamment le départ de Messi lors du dernier mercato estival. Quant aux napolitains ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe d’Europa League derrière le Spartak Moscou et sont 3ème de Serie A pour le moment.

Comment remporter 2 places pour la finale de la Ligue des Champions ?

La finale de la Ligue des Champions arrive le 28 mai à St Petersbourg et c’est le moment de remporter vos 2 places pour la finale. En effet, en jouant sur le bookmaker Premier Bet, vous pouvez remporter 2 billets pour la finale de la LDC 2022. Pour cela, vous devrez tout simplement parier avec la promotion UEFA Challenge sur des paris sportifs d’une mise minimale de 122 FCFA sur une cote minimale de 2.00. Grimpez dans le classement et vous pouvez également remporter jusqu’à 183,000 FCFA en terminant premier du classement.

promo bookmaker premier bet

Pour pouvoir parier chez le bookmaker, vous devrez déposer de l’argent sur Premier Bet. Pour cela, plusieurs solutions s’offrent à vous comme le dépôt par carte bancaire par exemple avec Visa ou Mastercard, mais vous pouvez également parier avec mtn money sur Premier Bet.

Les plus beaux matchs de l’Europa League du jeudi 17 février

De plus, les joueurs de la Real Sociedad se déplacent sur la pelouse de Leipzig. Les allemands sont 4ème de Bundesliga à égalité avec l’Union Berlin 7ème et la course aux places qualificatives pour la Champions League est très serrée en Allemagne. Sur la scène européenne, les coéquipiers de Nkunku ont terminé à la 3ème place de leur groupe de Champions League derrière Manchester City et le PSG. De l’autre côté, les espagnols ne sont que 6ème de Liga pour le moment mais ils ne comptent qu’un point de retard sur le FC Barcelone 4ème. En Europa League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière Monaco et devant le PSV.

Enfin, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Porto et la Lazio Rome. Les portugais survolent le championnat du Portugal car ils sont encore invaincus et possèdent 6 points d’avance sur le Sporting 2ème. En face, les visiteurs ne sont que 6ème de Serie A mais ils ne possèdent que 4 points de retard sur la Juventus 4ème.