Mise sur les 2 équipes de Milan avec Premier Bet pour voir le derby

Lors de la 11ème journée de Serie A, l’Inter Milan reçoit l’Udinese et le Milan AC se déplace sur la pelouse de l’AS Rome. Pariez sur la Serie A avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

Les joueurs de l’Inter réalisent un bon début de saison en championnat. En effet, ils sont 3ème avec 21 points en 10 matchs. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite pour le moment en Serie A face à la Lazio sur le score de 3 buts à 1. En Champions League, après avoir terminé à la dernière place de leur groupe la saison dernière, ils sont désormais 3ème avec 4 points et ne possèdent que deux points de retard sur le Real Madrid et Tiraspol.

En face, les joueurs de l’Udinese sont 14ème de Serie A avec 11 points en 10 matchs. Ils restent sur une inquiétante série de 7 matchs sans victoire en championnat avec 3 défaites et 4 nuls.

Gagnez votre voyage à San Siro grâce au bookmaker Premier Bet

Premier Bet est un bookmaker en Afrique qui est désormais partenaire avec le club du Milan AC. Pour fêter cette occasion, vous avez l’opportunité de remporter une journée de rêve à Milan à l’occasion du derby entre le Milan AC et l’Inter. Pour gagner cette journée, vous devez tout simplement participer à la promotion « Milan Live » qui vous permet d’obtenir un ticket de loterie tous les 580F CFA pariés sur le site internet.

promo bookmaker premier bet

Ainsi, vous pouvez accumulez autant de tickets que vous le souhaitez afin de participer au tirage au sort qui aura lieu le 1er novembre 2021. Si vous souhaitez parier sur Premier Bet, vous devez déposer de l’argent sur Premier Bet. Pour cela il existe une multitude de méthodes comme via une carte bancaire Visa ou Mastercard. Mais vous pouvez également parier sur Premier Bet avec Orange Money. Alors n’attendez plus et bonne chance pour le tirage au sort.

L’analyse des plus gros matchs de Serie A par nos experts

De plus, l’AS Rome reçoit l’AC Milan pour le choc de cette 11ème journée de Serie A. Les joueurs de Mourinho sont 4ème du championnat avec 19 points en 10 matchs. Ils possèdent seulement 2 points de retard sur l’Inter Milan 3ème. En Europa Conférence League, les romains viennent de s’incliner 6 buts à 1 sur la pelouse de Bodo Glimt et sont désormais deuxièmes de leur groupe avec 6 points.

De l’autre côté, les milanais réalisent un début de saison exceptionnel en championnat. En effet, ils sont premiers avec 28 points en 10 matchs et possèdent un bilan de 9 victoires et un nul. Néanmoins, en Champions League, les coéquipiers de Giroud sont derniers de leur groupe avec 3 défaites en 3 matchs.