Fais ton combiné avec Betwinner sur les matchs de foot du jour

Profitez de la promotion du bookmaker Betwinner pour parier sur les rencontres entre Nice et Marseille, Stuttgart et Cologne et entre la Lazio Rome et la Fiorentina. Misez donc sur les matchs de ce mercredi 27 octobre 2021 avec le bookmaker.

Les joueurs de Marseille et de Nice vont s’affronter à Troyes pour rattraper le match de la 3ème journée de Ligue 1. Les deux équipes sont en forme puisqu’elles sont respectivement 4ème et 3ème de Ligue 1 et qu’il y a seulement 1 point d’écart au classement entre ces équipes. Les marseillais viennent d’obtenir le nul 1-1 face à Paris et les niçois se sont imposés 3 buts à 2 face à Lyon après avoir été mené au score 2 buts à 0.

paris sportif avec betwinner actualités

Obtenez un bonus sur vos paris combinés avec Betwinner ce mercredi

Cette semaine de football européenne vous permet de profiter de nombreuses promotions comme celle du bookmaker Betwinner. Cette promo vous offre la possibilité d’obtenir 9% de gains sur vos paris sportifs combinés de plus de 10 sélections. En effet, si 9 de vos 10 sélections sont gagnantes, vous recevrez ainsi 9% des gains totaux directement sur votre compte.

Betwinner propose cette promotion de temps en temps alors dépêchez-vous avant que le site la désactive. Si vous désirez réaliser un paris sportif avec cette promotion, vous pouvez déposer de l’argent sur le bookmaker avec votre carte bancaire ou par des paiements électroniques comme Neteller. Il n’est pas encore possible de parier avec Bewallet pour le moment chez le bookmaker Betwinner.

Nos experts analysent les meilleurs matchs européens de la semaine

En 16ème de finale de la Coupe d’Allemagne, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Stuttgart et Cologne. Les locaux sont 13ème de Bundesliga pour le moment avec 10 points en 9 matchs. Néanmoins, ils restent sur 4 matchs sans défaite en championnat. En face, les joueurs de Cologne sont 8ème du championnat avec 13 points mais ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs de Bundesliga.

Enfin, lors de la 10ème journée de Serie A, la Lazio Rome reçoit la Fiorentina. Les joueurs de la Lazio sont 8ème avec 14 points en 9 matchs. De plus, ils restent sur deux défaites lors de leurs 3 derniers matchs de championnat sur le score de 4 buts à 1 face à l’Hellas Vérone et de 3 buts à 0 face à Bologne. Quant aux visiteurs, ils sont 7ème avec seulement 1 point de plus que les coéquipiers d’Immobile.