Fais tes pronos avec Super 6 sur Premier Bet pour parier en Premier League

Pour le compte de la 6ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Everton et Norwich et Leicester et Burnley. Profitez de la promotion Super 6 de Premier Bet pour parier sur la Premier League.

Les toffees d’Everton sont 6ème de Premier League pour le moment avec 10 points en 5 matchs. Après une série de 3 victoires et un nul, ils viennent de s’incliner 3 buts à 0 sur la pelouse d’Aston Villa. Les deux meilleurs buteurs de cette formation sont Calvert-Lewin et Gray avec 3 réalisations.

promo bookmaker premier bet

En face, les joueurs de Norwich ont, comme il y a 2 saisons, énormément de mal à s’habituer à la Premier League et sont derniers avec 5 défaites en 5 matchs. De plus, ils possèdent un ratio cruel de seulement 2 buts marqués pour 14 encaissés.

Remportez le gros lots en pariant sur Premier Bet

Cette 6ème journée de Premier League s’annonce déjà décisive en tout point. Que ce soit en haut du classement comme dans le bas. Premier Bet vous offre la possibilité de remporter un gros lot de 55,000,000 FCFA en misant sur la Premier League. Pour réaliser un pari sportif avec Premier Bet c’est très simple, vous devez vous rendre sur la page « Super 6 » et pronostiquer correctement les 6 scores des matchs présents. Si vous réalisez un sans-faute, vous obtiendrez la totalité de la cagnotte de la promotion.

Il existe plusieurs moyens de déposer de l’argent sur Premier Bet comme via carte bancaire avec Visa et Mastercard par exemple. Mais vous pouvez également parier avec MTN Money sur Premier Bet. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance pour obtenir le jackpot.

Les plus beaux matchs de la 6ème journée de Premier League

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Leicester et Burnley. Les foxes ont réalisé une bonne saison l’année dernière en terminant à la 5ème place du championnat et sont donc qualifiés pour l’Europa League cette saison. Lors de la première journée des phases de poule de l’Europa League, ils ont concédé le nul 2-2 face à Naples après avoir pourtant menés 2 buts à 0. En championnat, ils connaissent un début de saison compliqué avec 2 victoires et 3 défaites lors de leurs 5 premiers matchs.

De l’autre côté, les joueurs de Burnley réalisent un mauvais début de saison avec 4 défaites et un nul en 5 matchs. Ils n’ont pas encore remporté le moindre match et ce déplacement à Leicester s’annonce compliqué.