Retrait sur Sportcash

Sportcash est un bookmaker extrêmement populaire pour les joueurs de Côte d’Ivoire. En effet, le parieur en ligne bénéficie d’une légitimité importante grâce notamment à son exploitation par la Lonaci, la loterie nationale de Côte d’Ivoire. Sportcash a donc développé une offre adaptée pour les joueurs du pays.

La société propose des paris sportif avec les meilleurs compétitions sportives au monde ! Parmi les disciplines, nous pouvons citer le football, le tennis ou la boxe sur lesquelles la plateforme de jeux affiche des cotes compétitives.

Ainsi, sur cette page, nous allons analyser les méthodes de paiement valables pour les retraits sur Sportcash. Nous avons vérifié ces modes de paiement pour les retraits sur Sportcash en mars 2021. Nous allons régulièrement regarder sur le site du bookmaker si ces services de paiement pour les retraits ont été modifié.

pari avec sportcash betwinner

Retrait Sportcash

Le retrait d’argent via son compte Sportcash est d’abord conditionné au fait de posséder un compte en ligne chez le bookmaker. Nous allons revenir sur les conditions d’inscription sur Sportcash plus tard sur cette page. Dans le cas où vous possédez déjà un compte sur Sportcash et que vous avez des gains de paris sportif, vous pouvez retirer cet argent à tout moment.

Pour cela, direction votre compte depuis votre mobile ou votre ordinateur à la section « Retraits ». Vous devez ensuite choisir la méthode de paiement de votre choix parmi celles-ci :

  • MTN Money
  • Moov Money
  • Orange Money

orange mtn moov retrait sportcash

Ensuite, le parieur en ligne va demander de fournir les informations suivantes :

  • ID Client
  • Login
  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de transaction
  • Numéro de téléphone
  • Montant de la transaction
  • Date et heure
  • Choix de l’opérateur

Lorsque toutes ces informations ont été indiquées, vous allez pouvoir retirer votre argent en toute tranquillité sur Sportcash.

Conditions de retrait : frais et durée

Avant de parler des conditions de frais et de durée, il faut savoir que le bookmaker souhaite que chaque joueur effectue des paris sportif avec son argent afin de pouvoir le retirer par la suite. En effet, Sportcash ne souhaite pas que le compte de paris soit utilisé comme un compte bancaire afin de déposer et retirer de l’argent sans parier en ligne.

Voici les montants de retrait et les frais de transaction fixés par le bookmaker selon les services de paiement :

  • MTN Money – aucun montant minimum requis – gratuit
  • Moov Money – aucun montant minimum requis – gratuit
  • Orange Money – aucun montant minimum requis – gratuit

Comme vous pouvez le constater, le retrait sur Sportcash vers du Mobile Money est entièrement gratuit. De plus, aucun seuil minimum de retrait n’est affiché par le bookmaker.

sport cash retrait sans frais

En revanche, Sportcash affiche des montants minimum et maximum pour les paris en ligne :

  • Mise minimum : 400 FCFA
  • Mise maximum : 100,000 FCFA en point de vente et 3,275,000 FCFA sur internet
  • Gain autorisé maximum par semaine et par joueur : 32,750,000 FCFA

Sportcash inscription

Comme indiqué en introduction, le retrait ou le dépôt d’argent sur Sportcash est conditionné au fait de posséder un compte validé par le bookmaker. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel à la rubrique « S’inscrire ».

Ensuite, il faut renseigner les coordonnés personnelles affichées comme par exemple le nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, email ou mot de passe.

Il ne faut pas oublier d’accepter les termes et conditions du bookmaker et de cliquer sur la captcha afin de prouver que vous n’êtes pas un robot. Enfin, un email d’activation sera envoyé sur votre boite mail afin de confirmer l’ouverture du compte.

Point de vente

L’autre solution afin d’effectuer des dépôts et des retraits sur Sportcash, c’est de se rendre dans un point de vente agrée par la société de paris en ligne. Vous pouvez découvrir la carte interactive sur le site officiel de Sportcash. Il faut savoir que la grande majorité de ces points de vente sont situés à Abidjan et sa région.

Pour retirer de l’argent dans une boutique Sportcash, il faut créer un ticket Voucher sur son compte à l’aide de son mobile avec le montant de retrait souhaité. Un Voucher avec un numéro d’identification unique doit être imprimé afin de l’échanger contre une somme d’argent dans le point de vente. Les retraits Sportcash via Voucher sont également gratuits.

Déposer de l’argent

Le dépôt sur Sportcash est également très facile à effectuer lorsqu’on est inscrit sur le site du parieur en ligne. Dans les paramètres de son compte, il suffit de se rendre sur la page « Dépôts » puis « Paiements Mobiles ».

Le joueur doit choisir le montant à déposer puis sélectionner le mode de paiement de son choix. Il ne reste plus qu’à indiquer son numéro de téléphone pour confirmer la somme à déposer sur son compte.

Avis sur le retrait Sportcash

La procédure de retrait sur Sportcash est assez simple et rapide pour chaque utilisateur, en particulier si le client utilise est un des services de Mobile Money (Moov, MTN ou Orange Money). La procédure est un peu plus longue pour les retraits via Voucher en boutique. Dans tous les cas, les retraits sont gratuits sur Sportcash.

Autres pages concernant les retraits chez les bookmakers :