Misez sur Djokovic – Carrie et les demi-finales de Wimbledon avec Bet365

Pour le compte des demi-finales de Wimbledon, Kyrgios affronte Nadal et Djokovic est opposée à Carrie. Profitez des demi-finales de Wimbledon pour parier avec la promotion du site de paris sportif africain Bet365.

Le joueur australien Kyrgios pointe à la 40ème place au classement ATP. Lors des quarts de finale de Wimbledon, il a écarté Cristian Garin en 3 sets sur le score de 6-3, 6-3, 7-6. En face, Nadal est 4ème mondial, mais a peiné face à Fritz. Il a réussi à revenir dans la partie après avoir été mené 2 sets à 1. Malheureusement, il ne pourra pas tenir son rang pour la demi-finale contre l’Australien en raison d’une blessure aux abdominaux. Nick Kyrgios se retrouve donc en finale du grand chelem pour la première fois de sa carrière.

Augmentez vos gains sur le tennis de 70% avec le bookmaker Bet365

Pour cette fin de Wimbledon, le bookmaker Bet365 vous offre la possibilité d’obtenir un bonus accumulateur de tennis allant jusqu’à 70%. En effet, le bonus Bet365 vous permet de placer des paris sportifs d’avant-match sur les rencontre de tennis à Wimbledon ainsi que des autres compétitions afin d’obtenir un pourcentage de gains supplémentaires. Si votre pari sportif est réussi, vous recevrez alors un bonus allant de 5 à 70% en fonction du nombre de sélections dans votre ticket. Le bonus figurera automatiquement sur votre compte si votre pari sportif est gagnant, le montant ne sera pas en freebet, mais bien en argent réel. Cependant, les paris placés avec des paris gratuits ne sont pas pris en compte pour ce bonus.

paris sportif bet365 promo

N’oubliez pas de faire votre bet365 depot afin de découvrir toutes les possibilités sur le site du bookmaker. Ainsi, vous pouvez déposer de l’argent avec astropay sur bet365 si vous le souhaitez ou via un autre moyen de paiement comme paysafecard sur bet365.

Qui va se hisser en finale de Wimbledon sur le tableau masculin ?

L’autre demi-finale va opposer Djokovic à Carrie. Le Serbe est actuellement 3ème mondial. Après avoir été mené 2 sets à 0 dans son quart de finale par Jannick Sinner, il a trouvé les ressources pour finalement s’imposer 3 sets à 2 en 3h35 de jeu.

De l’autre côté, Carrie occupe la 13ème place au classement ATP. Sa demi-finale n’a pas été simple non plus puisqu’il était mené 2 sets à 1, mais a fini par l’emporté après deux derniers sets bien accrochés.