Profitez des cotes Bet365 et Betmomo pour parier sur Colombie – Équateur

Pour le compte de la 12ème journée des phases de qualification pour la prochaine édition de la Coupe du Monde en zone Amérique du Sud, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre la Colombie et l’Équateur. Profitez des bookmakers Bet365 et Betmomo pour parier sur la rencontre.

Lors de la dernière édition de la Copa America, les coéquipiers d’Ospina ont terminé à la 3ème place de la compétition en s’imposant face au Pérou lors du match pour la 3ème place. Désormais, les colombiens sont 5ème de ces phases de qualification avec 15 points en 11 matchs. Ils possèdent un bilan de 3 victoires, 6 nuls et 2 défaites.

meilleur cote pari betmomo

Bien qu’ils soient invaincus lors des 7 derniers matchs de ces phases de poule, ils ont concédé 5 matchs nuls et n’avancent pas significativement au classement. Cependant, ils ont réussi à obtenir le nul face au Brésil, 1er de ce groupe avec 9 victoires en 9 matchs avant cette rencontre.

Les différences entre les cotes du match sur Betmomo et Bet365

Bien que les bookmakers soient souvent proches lors de la réalisation des cotes pour les matchs de football, il existe tout de même de grosses différences. C’est pourquoi il est important de réaliser une comparaison de différentes cotes en fonction des bookmakers avant de payer les paris sportifs avec de l’argent réel.

Découvrons ensemble les cotes du matchs entre la Colombie et l’Équateur sur le bookmaker Bet365 :

  • Victoire Colombie : 1.60 – Match nul : 3.80 – Victoire Équateur : 5.50

Voici maintenant les cotes du match sur le bookmaker Betmomo :

  • Victoire Colombie : 1.63 – Match nul : 3.68 – Victoire Équateur : 5.70

Il y a donc une différence de cotes en fonction du pari que vous souhaitez réaliser sur les deux bookmakers. Si vous souhaitez parier sur le bookmaker Bet365, nous vous invitons à découvrir comment déposer de l’argent sur bet365. Ainsi, vous pourrez réaliser un bet365 dépôt via le moyen de paiement de votre choix comme Maestro ou AstroPay Card par exemple.

cote match football bet365

Analyse du match entre la Colombie et l’Équateur

En face, les équatoriens ont réussi à atteindre les quarts de finale de la dernière édition de la Copa América mais ils se sont inclinés 3 buts à 0 face à l’Argentine, futur vainqueur de la compétition. Désormais, ils sont 3ème de ces phases de qualification avec 16 points. Bien qu’ayant concédé 5 défaites, ils ont réussi à remporter 5 rencontres et un nul.

Lors du match aller face à la Colombie, les joueurs de l’Équateur se sont très largement imposés 6 buts à 1. Néanmoins, lors de leur dernière confrontation en Copa América, ce sont les colombiens qui se sont imposés 1 but à 0.