Jouez sur Atletico Madrid – Liverpool en Champions League avec Melbet

Pour le compte de la 3ème journée de la phase de poules de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Atletico – Liverpool. Profitez de la promotion du bookmaker Melbet pour parier sur la Champions League.

Les joueurs de Simeone pointent à la quatrième place de Liga pour le moment avec 17 points en 8 matchs. Ils possèdent un bilan de 5 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite, concédée face à Alaves lors de l’avant-dernière journée de championnat. Le meilleur buteur de cette formation en Liga est l’inévitable attaquant uruguayen Luis Suarez avec 4 réalisations.

paris sportif avec melbet

En Champions League, les Colchoneros ont concédé le nul à domicile face à Porto sur le score de 0-0 lors de la première journée et se sont imposés à San Siro contre le Milan AC 2 buts à 1 lors de la seconde journée. Ils reçoivent désormais Liverpool pour le choc de ce groupe B.

Faites-vous rembourser vos paris sur la Ligue des Champions

Lors de cette troisième journée de Champions League, vous avez l’occasion de participer à la promotion proposée par le bookmaker Melbet. Cette promotion vous offre la possibilité d’obtenir un remboursement sur un ou plusieurs matchs proposés dans la promotion Melbet. Par exemple, cette semaine, vous pouvez obtenir un remboursement allant jusqu’à 10$ sur les matchs suivants :

  • Atletico Madrid – Liverpool
  • Manchester United – Atalanta

En réalisant un pari sportif sur le score exact d’un des deux matchs cités ci-dessus, vous pouvez obtenir un remboursement si votre pari est perdant. Pour parier sur Melbet, vous pouvez payer votre pari sportif avec plusieurs méthodes de paiement comme via carte bancaire (Visa ou MasterCard) mais vous pouvez également parier avec Astropay ou encore parier avec Sticpay.

L’analyse du choc de la troisième journée Ligue des Champions

De l’autre côté, les joueurs de Liverpool sont encore invaincus, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison 2021/2022. En Premier League, les coéquipiers de Salah sont deuxièmes avec seulement 1 point de retard sur Chelsea, premier. L’attaquant égyptien réalise un excellent début de saison et il est le meilleur buteur de Premier League pour le moment avec 7 buts et 4 passes décisives. De plus, ses compères de l’attaque, Mané et Firmino, ont inscrit respectivement 5 et 4 buts en championnat également.

En Champions League, les joueurs de Klopp ont enchainé 2 victoires en 2 matchs avec 8 buts inscrits et 3 encaissés. L’ailier droit des Reds, Mo Salah, est également le meilleur buteur de son équipe en Champions League pour le moment avec 3 réalisations. Par ailleurs, il a été félicité par son entraineur dans la presse ce week-end lors de la large victoire 5 buts à 0 à Watford.